R
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

vendredi 25 septembre 2020 08:28

Perte de réseau

bonjour,

depuis que j'ai mis le nouvelles cartes SIM nous avons souvent des problèmes de (re)connection au reseau à des endroits ou avec les anciens CIM on avait une bonne connection.

Que faire?

 

Reggy

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Xsandros ,

 

Est-ce que vous perdez la connexion d'un coup ou est-ce que cela se fait de manière progressive ?

 

Vous n'avez plus du tout de réseau ?

 

Merci.

5  messages

Test

5  messages

@Armony V difficile à dire.. puisque je n'ai aucuns réseau a plusieurs kms de mon domicile à Sambreville,  ni à Doische , très difficile à Baudour Mons.. a part dans les grandes villes où portions d'autoroute.. je suis dans l'incapacité de téléphoner et bénéficier des Fameuuuuses quantité de Datas. 10 coups de fils , compléter 5 formulaires,  1 seul réponse. Changé 3 carte SIM .. modifié paramètres 3G..2G.. toolkit.. boutique Voo.. je ne trouve jamais de fournisseur Voo en Manuel.. impossible de téléphoner.. aucunes réponses,  retour de la part de Voo , malgré que le technicien boutique et le dernier technicien contacté au 078 , aie admis qu'ils ne savaient rien faire et que donc, on pouvait résilier ce service , puisque aucunes solutions pour moi

Officiel VOO

 • 

887  messages

Bonjour @Xsandros ,

 

Pouvez-vous mentionner votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?

 

Cela me permettra d'accéder à votre dossier et de procéder à quelques vérifications.

 

Merci :-)

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...