Profil de Spillou
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

lundi 8 juillet 2024 20:43

Perte de réseau mobile

Bonjour,

Je viens de perdre le réseau mobile. Impossible de trouver des infos quant à un possible problème sur le réseau Voo où que ce soit.

J'ai déjà tenté de redémarrer mon smartphone, ça n'a rien fait. Ma connexion internet, par contre, fonctionne. D'autres personnes qui ont ce problème ?

Et dommage qu'il ne soit pas possible de voir l'état du réseau quelque part, et qu'il faille téléphoner pour savoir si on a un problème de téléphonie mobile 🤣

7  messages

il y a 3 mois

Oui , pareil chez nous , plus de réseau mobile

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 mois

Faut pas exagérer dans les propos 😉 Personnellement, je constate rarement des problèmes sur leur réseau.

(Modifié)

7  messages

il y a 3 mois

Comment peut on les contacter sans devoir passer par le numéro de téléphone ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 mois

Le forum Voo... ? 😅

7  messages

il y a 3 mois

Bonsoir,

J arrive à me connecter à internet, messenger mais je n arrive pas à appeller. J ai le message " non enregistré sur le réseau" quand j essaie d'appeller. J ai esayé d'appeller 2 numéros et ça affiche le même message pour les deux. Ces 2 personnes.sont chez Scarlet. 

J ai fait une mise à jour de mon smartphone (Samsung galaxy  a14) , éteint, redémarré mais c est toujours pareil.

Si qqn a une solution.?

Il faut toujours que ça arrive quand l'assistance Voo est fermée, ça ferme à 21h30

Merci

(Modifié)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 3 mois

la meme depuis a peu pres une heure... plus de reseau internet du tout, et j'ai aussi le message "uniquement appels d'urgence " qui s'afiche par moment

(Modifié)

7  messages

il y a 3 mois

 Mdr 😂, ils sont pas super reactif  😂

la panne sera rétablie quand ils nous répondront 😂😅

1  message(s)

il y a 3 mois

pareil chez moi plus de reseau pour sms appel internet nickel 

se qui est bizzarre mes enfant etant chez orange on pareil ? 

7  messages

il y a 3 mois

J ai trouvé, faut aller dans paramètres :

*Dent de scie

*Connexion 

*réseaux mobiles

*opérateurs réseaux

*j ai désactivé "sélectionner automatiquement"

**cliquez sur réseaux mobiles

Apparait alors : 

VOO

VOO

Proximus

*j ai cliqué sur le 1er VO0 et le réseau s est enregistré automatiquement 

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 mois

La patience est une vertu qui se perd, on dirait...

Le personnel de Voo a le droit d'avoir une vie privée d'une part, et d'autre part, il est des problèmes à résoudre qui prennent plus de temps que d'écrire un message pour se plaindre 😉

Pour ma part, la téléphonie est revenue. Ce qui veut dire qu'à l'heure où l'on est peinards à regarder notre petite série ou le film du soir, des personnes ont travaillé pour résoudre notre problème...

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 3 mois

tout semble revenu ausi... sans action specifique de ma part ^^ 

7  messages

il y a 3 mois

C’est dommage que l’humour au second degré se perde également… Mais bon ce n’est pas grave. 

il y a des métiers plus pénibles que d’autres et chacun est libre de choisir sa voie… Pour ma part je fais un métier qui a demandé beaucoup de sacrifices familiaux et je l’ai accepté, d’autres sont en alerte la nuit en cas de pépins … bref je remercie chaque personne d’avoir fait le choiw qu’ils ont fait 👍😉👍

Officiel VOO

 • 

2.5K  messages

il y a 3 mois

Bonjour tout le monde,

 

Navré pour le délai de réponse. En cas d'urgence, notre service technique est ouvert tous les jours jusqu'à 21h30. Il faut téléphoner au 078/505050.

 

Nos réponses sur le forum dépendront du flux de messages que nous recevons, aussi bien ici que sur les réseaux sociaux.

 

De ce que je lis, tout semble être rentré dans l'ordre. Pour ceux que ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à créer un sujet individuel (un client = un sujet). 

 

Je vous remercie. Belle journée :)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 mois

Bonjour Christophe,

Comment pouvons-nous contacter le service clientèle via un numéro de téléphone lorsque c'est le réseau de téléphonie qui est HS ?

Souvent, il est possible d'avoir quelqu'un via un chat sur le site, dans la section aide et dépannage ou encore par mail mais ça ne semble pas le cas ici chez Voo. A moins que je ne sois passé à côté auquel cas je serais intéressé de savoir où me rendre. Si par contre il n'y a pas une telle solution, j'apprécierais fortement que vous puissiez remonter cette proposition d'amélioration de vos services.

Il n'y a pas non plus un site indiquant s'il y a un souci quelque part ou non, ce qui nous aurait permis de savoir qu'il y avait un problème technique. Et rien non plus chez les opérateurs auprès de qui vous louez certaines infrastructures.

Pour terminer, auriez-vous eu vent de ce qu'il se serait passé, juste par curiosité ?

Belle journée,

Olivier

Officiel VOO

 • 

2.5K  messages

il y a 3 mois

Visiblement, Orange a rencontré une panne générale hier soir. Je n'avais pas encore reçu l'information, désolé.

 

Nous avons aussi un service de Live Chat, disponible sur myVOO et sur via certaines pages de VOOassistance, pour information. Il aurait été fermé si vous nous aviez contactés à 23h. (fermeture à 19h).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...