P

1  message(s)

lundi 27 novembre 2023 17:44

Perte de réseau lors de passage de frontière

‎Souci avec carte SIM nouvelle génération | Le Forum VOO
Bonjour, 

Je suis dans la même situation et connait le même problème.

Pouvez-vous m'aider?

Cordialement

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Bah , tout a déjà été dit dans l’autre sujet si vous avez tout lu … 

changez votre mobile pour Orange vu que voo c’est racheté par orange mais sans tous les problèmes de carte SIM voo mobile et passage des frontières et sans aussi l’absence des fonctionnalités de l’opérateur Orange comme la vowifi , volte, mms, messagerie visuelle, etc…

vous avez droit chez Orange également à une réduction multiproduits si vous êtes client internet /tv voo …

(Modifié)

Apprenti

 • 

227  messages

il y a 5 mois

Bonsoir,  pour ma part le changement de carte sim a permis que le passage à la frontière se refasse maintenant automatiquement !  C'est déjà ça... 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

@poussinmusicien 

Je me suis déjà plaint plusieurs fois pour cela (passage des frontières) et jamais je ne me suis vu proposer une nouvelle carte SIM alors mnt qu’ils ont des soucis avec Orange , il faudrait encore rechanger de carte SIM, inutile de toute façon je vais probablement faire supprimer ce numéro voo (secondaire) que je n’utilise pratiquement jamais car justement frontalier avec les pays bas = problèmes.
je l’avais pris à l’époque pour avoir BeTV offert dans mon pack mais avec les augmentations successives et fin de ma réduction, tout cela commence à devenir fort cher et va l’être encore plus en janvier 2024 … donc je reverrai tout mon pack fin d’année. 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @polopolo,

 

Vous êtes client depuis deux mois, à peu près. Je ne crois pas que le remplacement de carte sim puisse régler la situation.

 

Malheureusement, mis à part les alternatives indiquées dans l'autre sujet ( simtoolkit), il n'y a pas de solution. 

 

Pour rappel, voici la procédure à suivre concernant le simtoolkit :

 


1. Parmi toutes les applications de votre téléphone, trouvez « Simtoolkit » ou « Boîte à outils SIM » (cette application peut se trouver dans un dossier, vérifiez-les tous, c’est une application préinstallée)
2. Sélectionnez CARTE SIM VOO
3. Ouvrez le menu MODE DE SÉLECTION
4. Sélectionnez « Mode automatique et manuel » (vous êtes ensuite rebasculé sur « Carte Sim VOO »)
5. Sélectionnez CARTE SIM VOO
6. Ouvrez le menu RÉGION -> En Belgique vous devez sélectionner RÉGIONAL. À l'étranger : GLOBAL.
7. Redémarrez votre smartphone

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...