V
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

vendredi 12 avril 2024 12:04

Perte de performance Internet en téléphonie Mobile 4G (LTE)

Ancien client Base, nous sommes passés chez Voo il y a quelques mois. Lors de la discussion préalable au transfert, vous m'aviez garanti un même niveau de performance en 4G, dans la mesure ou le réseau physique utilisé était le même.

Force est de constater que la performance n'est pas au rendez-vous! La réactivité de nos 2 GSM s'est franchement dégradée lors du changement de fournisseur, a tel point que j'envisage sérieusement de quitter la téléphonie de Voo et revenir peut-être chez Base!

Auriez-vous par hasard, une limitation de débit sur le réseau, cela expliquerait la perte sensible de performance.

Merci de votre attention

Claude

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 29 jours

Bonjour @verbous

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil du Forum s'il vous plaît ?

 

N'ayant pas accès à votre dossier actuellement, je ne connais pas la date de transfert des mobiles de chez Base à chez VOO, en tout cas, cela fait quelques mois que nous n'utilisons plus que les antennes d'Orange pour le réseau mobile. 

Je vérifierai dès que j'ai accès à votre dossier la couverture réseau à votre domicile. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...