I
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mercredi 6 octobre 2021 11:39

Perte 4g

Je constate un problème depuis la mise à jour du réseau chez moi même, ma compagne et des connaissances. Lorsque je passe dans une zone non couverte par la 4g, le signal ne revient plus après à moins de redémarrer mon téléphone. Je suis obligé d'effectuer la manœuvre plusieurs fois par jour ce qui est assez pénible... 

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 3 ans

Même problème pour moi avec un Samsung A71 et Pour mon épouse avec un Samsung A51

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 3 ans

Même problème et je perds carrément le réseau VOO et je suis obligée de me mettre en 2G pour capter Voo que ce soit chez moi ou chez mon compagnon. Quand je quitte, je me remets en 4G et quand j'arrive à un endroit où je capte VOO, je dois souvent redémarrer mon gsm huawei p30 lite pour capter à nouveau la 4G. C'est depuis la mise à jour du 21 septembre 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

@Corine, @patden , @AlessandroC

 

Avez-vous essayé de reconfigurer les paramètres réseau de vos smartphones ?

 

 

 

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Pas spécialement car pour mon OnePlus 8 le paramétrage est manuel car pas dans la liste sur le site et pas de SMS avec paramétrage automatique. 

internet.voo.be

MCC: 206

MNC: 08

Type d'authentification : PAP

Type APN: default,supl.

Je n'avais aucun soucis avant la mise à jour.

Bien à vous,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...