Promeneur
•
9 messages
Perte 4g
Je constate un problème depuis la mise à jour du réseau chez moi même, ma compagne et des connaissances. Lorsque je passe dans une zone non couverte par la 4g, le signal ne revient plus après à moins de redémarrer mon téléphone. Je suis obligé d'effectuer la manœuvre plusieurs fois par jour ce qui est assez pénible...
patden
Apprenti
•
89 messages
il y a 3 ans
Même problème pour moi avec un Samsung A71 et Pour mon épouse avec un Samsung A51
0
0
Corine
Promeneur
•
24 messages
il y a 3 ans
Même problème et je perds carrément le réseau VOO et je suis obligée de me mettre en 2G pour capter Voo que ce soit chez moi ou chez mon compagnon. Quand je quitte, je me remets en 4G et quand j'arrive à un endroit où je capte VOO, je dois souvent redémarrer mon gsm huawei p30 lite pour capter à nouveau la 4G. C'est depuis la mise à jour du 21 septembre
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
@Corine, @patden , @AlessandroC
Avez-vous essayé de reconfigurer les paramètres réseau de vos smartphones ?
0
0
AlessandroC
Promeneur
•
25 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Pas spécialement car pour mon OnePlus 8 le paramétrage est manuel car pas dans la liste sur le site et pas de SMS avec paramétrage automatique.
internet.voo.be
MCC: 206
MNC: 08
Type d'authentification : PAP
Type APN: default,supl.
Je n'avais aucun soucis avant la mise à jour.
Bien à vous,
0
0