D
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 8 septembre 2021 08:07

perte 4g

Bonjour,

Depuis une mise à jour du réseau (sms reçu le 25aout), je perd continuellement ma connexion data sur mon téléphone ce qui n'arrivait pas avant.

J'ai revérifié mes paramètre de connexions et ceux-ci sont corrects.

Serait-il possible de trouver une solution à mon problème?

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @drizzt131,

 

Est-ce uniquement la data ? Tout fonctionne bien pour les appels et SMS ?

 

Le fait de couper votre téléphone 30 secondes, et de le rallumer n'y change rien ?

 

C'est uniquement à votre adresse que vous avez ce souci, ou aussi en extérieur ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

@Mélanie W c'est uniquement le data tout le reste fonctionne correctement.

Couper et rallumer fonctionne parfois mais pas systématiquement. Et ça reste très agaçant comme précisé par @8-SPQR-8 . D'autant que ça fonctionnait très bien avant la "mise à jour"

Problème similaire hors domicile

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

@drizzt131, merci pour ces précisions.

 

Pouvez-vous me confirmer le modèle de votre Smartphone ?

 

Quand vous perdez la connexion, le logo 4G n'est plus visible du tout ?

 

@8-SPQR-8: Hello. Je peux le comprendre, et encore une fois, je m'excuse pour ces désagréments. Ton souci n'est pas le même que dans ce cas-ci. Dans ton cas, nous cherchons toujours des solutions. Les équipes mobiles en tiennent une mais elle n'a pas encore été développée.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

@Mélanie W c'est un Samsung Galaxy S10+

Quand je perd la connexion je n'ai plus du tout de données mobiles actives mais je suis toujours bien connecté sur le réseau (appels sms ok)

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Merci @drizzt131. J'ai remonté l'information à notre service expert mobile. Nos spécialistes vont rapidement analyser votre dossier.

 

Merci de votre compréhension.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 3 ans

Bjr. IDEM POUR MOI. PLUS DE 4G!

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 3 ans

La 4G est de retour. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @AndLeg

 

Je ne pense pas que votre souci avait la même cause que celui du sujet. Si jamais vous aviez encore des pertes de 4 G, n’hésitez pas à créer votre propre sujet.

 

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...