5 messages
performances 4/5g ambominables
Mercredi & jeudi passé, j'ai utilisé ma connexion mobile comme modem, j'ai constaté que les performances étaient monstrueusement mauvaises... Tout ce qu'on me répond au helpdesk, c'est de couper et redémarrer mon téléphone de temps en temps... A ce jour, le problème est toujours là.
Je trouve la solution donnée très peu professionnelle, voire scandaleuse, se moquerait-on du client?
QUAND mon problème sera-t-il résolu?
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 6 mois
Bonjour ?
merci de commencer par prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum svp
https://forum.voo.be/page/la-charte
Ces performances médiocres c’est chez vous à l’intérieur / extérieur ou partout ?
pourriez vous donner une précison sur votre CP / localisation, pas d’adresse précise ou partage de données personnelles, c’est interdit sur le forum voo.
pourriez vous néanmoins partager un speedtest réalisé en 4G avec les applications recommandées comme Ookla ou Nperf comme ceci : https://www.speedtest.net/result/i/6120782825
merci d’avance .
(Modifié)
0
0
SharingOfSpiritNFO
5 messages
il y a 6 mois
Bonjour, voici un exemple, où que je sois en mode data, c'est pareil. (à la côte, au centre, au sud).
Bàv,
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
527 messages
il y a 6 mois
Bonjour @SharingOfSpiritNFO,
Pourriez-vous me communiquer les 2 derniers chiffres du numéro concerné svp ?
Est-ce l'autre numéro rencontre également ce problème ?
0
0