S

dimanche 26 mai 2024 10:03

performances 4/5g ambominables

Mercredi & jeudi passé, j'ai utilisé ma connexion mobile comme modem, j'ai constaté que les performances étaient monstrueusement mauvaises... Tout ce qu'on me répond au helpdesk, c'est de couper et redémarrer mon téléphone de temps en temps... A ce jour, le problème est toujours là.

Je trouve la solution donnée très peu professionnelle, voire scandaleuse, se moquerait-on du client?

QUAND mon problème sera-t-il résolu?

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 6 mois

Bonjour
merci de commencer par prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum svp 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Ces performances médiocres c’est chez vous à l’intérieur / extérieur ou partout ?
pourriez vous donner une précison sur votre CP / localisation, pas d’adresse précise ou partage de données personnelles, c’est interdit sur le forum voo. 
pourriez vous néanmoins partager un speedtest réalisé en 4G avec les applications recommandées comme Ookla ou Nperf comme ceci : https://www.speedtest.net/result/i/6120782825

merci d’avance . 

(Modifié)

il y a 6 mois

Bonjour, voici un exemple, où que je sois en mode data, c'est pareil. (à la côte, au centre, au sud).
Bàv,

Officiel VOO

 • 

527  messages

il y a 6 mois

Bonjour @SharingOfSpiritNFO,

Pourriez-vous me communiquer les 2 derniers chiffres du numéro concerné svp ?

Est-ce l'autre numéro rencontre également ce problème ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...