T

1  message(s)

jeudi 11 janvier 2024 07:31

Passage à l'étranger

Bonjour,

Je travaille à l'étranger juste à la frontière de la Belgique. Dès lors, mon relevé téléphonique reprenant mes appels émis depuis l'étranger constitue une preuve de ma présence sur mon lieu de travail tous les jours. Cependant, je constate sur ce dernier que malgré que j'étais à l'étranger, il y a certains jours où mes appels sont répertorié comme étant passé depuis la Belgique. De plus, je ne reçois pas le sms de passage de frontière tous les jours. Je me dis que peut-être c'est parceque je ne vais pas très loin après la frontière mais cela est très embêtant pour moi. Y a-t-il une solution ? 

D'avance merci.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

hello

Basculer manuellement sur le réseau étranger quand vous arrivez au travail, possible si vous n’allez pas loin qu’il capte encore le réseau belge avant de « décrocher » de l’antenne et basculer sur le réseau étranger. 
ils ne savent rien faire pour cela , étant frontalier j’ai l’inverse, il accroche le réseau étranger alors que je suis en Belgique mais je longe la frontière. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @TomJo

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ? 

Comme expliqué par @roylion15, il est possible que votre téléphone reste connecté aux antennes belges en fonction de la localisation de votre travail. 

 

Pourriez-vous me communiquer le modèle de votre smartphone s'il vous plaît ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...