M

samedi 11 janvier 2025 11:07

pass wifi

Bonjour je viens de changer de téléphone, j'avais un Galaxy A23 5g et je viens de prendre un Redmi 12, mais le problème

c'est que je ne sais pas utiliser le wifi et je n'ai plus le décodeur puisque je n'utilisais plus Voo que pour mon mobile

Y a t il quelqu'un pour m'aider svp ?

Expert

• 

5.9K  messages

il y a 10 jours

Bonjour,

Si vous n'avez plus l'internet chez Voo , je ne vois pas ce que l'on peut faire pour vous içi en ce qui concerne le Wifi, voyez avec l'opérateur chez qui vous êtes actuellement.

Les informations de connexion Wifi sont peut être aussi inscrites sur une étiquette sur le modem de cet opérateur.

S'il s'agit de configurer votre smartphone pour Voomobile, voyez cette page de VooAssistance :

https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie/utilisation-mobile/configurer-mon-mobile.html

(Modifié)

2  messages

il y a 10 jours

ok merci pour cette info mais j'ai une connection pour mobile chez voo

Expert

• 

5.9K  messages

il y a 10 jours

OK , vous avez un abonnement mobile chez Voo , mais cela n'a rien avoir avec l'accès au Wifi domestique sur votre smarphone

Pour la connexion au Wifi , c'est via votre opérateur internet et donc via le modem-routeur de votre opérateur. ( si ce n'est pas Voo , alors Voo ne peut rien pour vous )

Comme dit plus haut , voir sur celui-ci si les informations de connexion au Wifi ( Login et Mot de passe ) s'y trouvent , sinon contacter votre opérateur internet.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...