I
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

vendredi 10 juin 2022 05:54

Pas ou peu de reseau

Bjr,j'ai déjà posé la question il y a qqes mois sur le peu où pas de réseau à l'intérieur de chez moi,1 barre ou pas et si je sors de chez moi 2 barres......

Je reçois donc souvent un SMS comme quoi quoi j'ai eu appel.....

Rien ne s'est arrangé....d'autres voisins se plaignent aussi....pouvez vous trouvez une solution ?suis infirmière et cela posé souvent problème. Merci

Henaut

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @isa71,

 

Je vois que lors de votre contact l'an dernier, vous faisiez référence à une enquête auprès de l'administration communale, car tous les opérateurs étaient concernés. Avez-vous eu des nouvelles à ce sujet ?

 

Au niveau de la couverture du réseau, je remarque que les antennes couvrent bien la zone.

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 2 ans

La commune faisait enquête pour prévenir la région wallonne qui devait donner les résultats aux différents opérateurs.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @isa71 ,

 

Comme mon collègue l'indique, la couverture réseau chez vous est plutôt bonne. Le souci est bien présent sur les 2 numéros ?

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 2 ans

Oui sur les 2 numéros et qd je questionne le voisinage aussi.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Et le voisinage est aussi client chez nous ou chez d'autres opérateurs ? Si oui, quels opérateurs ?

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 2 ans

Chez voo ou aussi proximus

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Bah si ces deux là sont touchés par le même souci , reste qu’ à savoir pour Orange… 

il n’y aura pas de solution chez voo pour le moment probablement. 

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 2 ans

Hélas....

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Je n'ai malheureusement pas de solution miracle. Nous remontons automatiquement les soucis de réseau qui nous sont communiqués auprès des opérateurs concernés. Pour rappel, nous ne sommes pas propriétaires des antennes concernant le mobile.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...