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Promeneur

Promeneur

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4  messages

samedi 29 janvier 2022 18:16

Pas de réseau réactivé

Bonjour, 

J'ai fait une demande de nouveau client VOO Internet + Mobile. J'ai recu la carte SIM directement du magasin. 

J'ai perdu le réseau et introduit la nouvelle carte SIM mais je n'ai pas de réseau téléphone. C'est un gros problème je dois assurer une garde téléphonique! 

Merci de me recontacter au plus vite, 

Cordialement 

Solution officielle

Savant

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2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Je vois que le numéro est finalement bien actif. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'était pas le cas.

(Modifié)

Promeneur

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4  messages

il y a 2 ans

@Cedric Bonjour,

Je n'ai toujours pas d'accès au réseau.  

Savant

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2.1K  messages

il y a 2 ans

C'est très étonnant.

  • Avez-vous encore du réseau avec l'ancienne carte SIM ou non ?
  • Avez-vous essayé de vous connecter manuellement au réseau VOO ?
  • Quel modèle et marque de smartphone possédez-vous ?

Promeneur

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4  messages

il y a 2 ans

Je n'ai plus de réseau avec l'ancienne carte SIM. 

Comment suis-je sensée essayer de me connecter manuellement? J'ai un Google Pixel 6. 

J'ai recu il y a 30min un SMS me disant que j'avais accès aux services mais concrètement à part ce SMS, je n'ai toujours rien. Il est toujours affiché comme "aucun service". 

Savant

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2.1K  messages

il y a 2 ans

Pourriez-vous tester la carte SIM dans un autre smartphone d'un autre marque s'il vous plait ?

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