Promeneur
•
6 messages
Pas de réseau gsm
Depuis hier je n'ai pas de réseau pour envoyer un message ou téléphonez.
Je ne suis pas le seul
On a 3 gsm de différentes marques et aucun ne va ( uniquement les appels de secours)
J'habite à Lessines, est ce que il y a un problème dans la région ?
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 5 mois
Bonjour,
j'habite également Lessines. J'ai pris contact avec Orange et ils ont reçu plusieurs plaintes.
Mais ils ne m'ont pas dit d'où venait le soucis. Cela fait quelques semaines qu'Orange a des soucis et effectue des maintenance sur l'antenne.
si ce n'est déjà fait, n'oubliez pas d'insérez votre numéro de client dans votre profile ainsi un officiel aura accès à votre dossier.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Elders,
Actuellement, il n'y a pas de panne déclarée sur votre région par Orange mais nous n'aurons l'information qu'une fois que le service technique l'aura confirmé.
A partir du moment où plusieurs clients sont impactés dans la même région, le risque que cela vienne d'un souci d'une antenne Orange est très grand.
Nous devrions avoir plus d'information dans les prochaines heures sur la durée ou l'intensité de cette panne.
N'hésitez pas à revenir vers nous lundi matin si ce n'était pas encore résolu.
0
0
Elders
Promeneur
•
6 messages
il y a 4 mois
Bonjour
Il y a 23 jours depuis le problème de pas avoir de connexion pour téléphonez et aujourd'hui rebelotte.
Je devais téléphonez d'urgence à l'hôpital ( mon spécialiste) ce matin et pas de réseau.
Qu'est-ce qui ce passe tout le temps que Lessines a des problèmes de réseau ?
Ou bien c'est internet qui rame ou pas de réseau téléphone.
Après on reçoit des excuses pour le dérangement mais on paye quand même pour les services que on a pas.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Elders,
Après vérification du réseau Orange (que nous utilisons pour nos clients), je remarque qu'une panne d'antenne a en effet été détectée dans votre région.
Orange en a déjà été averti et leurs techniciens font le maximum pour rétablir vos services au plus vite.
Malheureusement, je n'ai pas de délai, ni plus d'informations à vous communiquer, comme le réseau ne dépend pas de nous, mais n'hésitez pas à redémarrer votre téléphone de temps en temps.
Toutes nos excuses pour ces désagréments.
0
0
Elders
Promeneur
•
6 messages
il y a 4 mois
Bonjour
Je reviens vers vous pour savoir si le problème est résolu par ce que je n'ai que 1 petite barre de réseau gsm
à la place de 5 d'habitude ?
J'étais en conversation et là connexion a coupé.
Depuis que orange à repris le réseau j'ai que des problèmes.
Pourquoi encore payer pour ce que je n'ai pas ??
Si je devrais payer que lès jours que j'ai du réseau , orange ne serait pas content non plus.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Elders,
Je viens de vérifier en interne et il semblerait que le problème soit résolu chez Orange.
Vous rencontrez les soucis de réseau de manière aléatoire dans la région de Lessines ou est-ce plutôt localisé à votre domicile ?
Avez-vous essayé de redémarrer votre smartphone ?
Pour les factures, Orange n'intervient pas, c'est à VOO que vous payez et non à eux. Je comprends votre point de vue, nous allons vérifier après ce qu'il est possible de faire comme geste commercial en fonction de l'impact subit.
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 4 mois
Si c'est un soucis de réception réseau sur Lessines (7860) j'avais introduit une plainte auprès d'orange et le service technique m'a contacté pour me dire que depuis le passage de Voo chez Orange cette antenne était surchargée. Il vont donc installer une antenne supplémentaire mais dans quel laps de temps ça le service technique ne savait pas me le dire. Moi en plein centre ville j'ai 4 barres et ma mère a 600m de chez moi à à peine 2 barres de réseau et pas mal de coupures pendant les conversations
0
0
Elders
Promeneur
•
6 messages
il y a 4 mois
Le problème n'est pas dans ma maison.
Même dans la rue et dans le jardin j'ai le même problème.
@Lodanum
Ce n'est quand même pas normal que on a si peu de réseau.
Il y a quelques jours que je devais téléphonez d'urgence et pas de réseau.
Si je devrais téléphonez pendant la journée ou nuit pour l'ambulance ( ce qui est réellement possible parce que je suis invalide et malade) .je envoi un pigeon ???
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Elders,
Navré de voir que vous avez encore des perturbations.
Orange étant gestionnaire de réseau, nous n'avons pas d'action "directe" possible sur le réseau.
Mais, on peut facilement conclure qu'un incident général localisé est toujours en cours si cela est apparu d'un coup et impacte encore plusieurs clients.
En espérant qu'une solution définitive arrivera rapidement.
Quand vous aurez retrouvé une utilisation "normale", n'hésitez pas à nous le signaler, nous regarderons pour une compensation, comme précisé par ma collègue @Fallon 😊
0
0