T
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

lundi 25 novembre 2019 13:06

Pas de donnees mobile en itinérance en France.p

Bonjour.

Depuis aujourd'hui je n'arrive plus a me connecter sur internet lorsque je suis en France.

J'ai redémarré le téléphone.

J'ai vérifié que l'itinerance etait active. 

J'ai du réseau . Je suis sur le bon opérateur. (Carte sim Proximus... Réseau : F-bouigues Telecom)

Je n'ai pas essayé d'appeler

 

D'avance merci pour votre aide.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

Oui il me semble que si elle date de septembre les paramètres APN change en roaming.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 4 ans

Merci je vais essayer

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 4 ans

Jai même reflashe la rom... Pas mieux.

Et je ne peux pas revenir sur la rom précédente car sinon je brik le téléphone...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Hum … moi qui a un “œil” sur un Xiaomi, si c’est comme ça qu’il éjecte les FAI … je vait un peu attendre de voir ce que donne votre dépannage.

Avez-vous demandé chez Xiaomi ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 4 ans

Jai commande un autre téléphone car je ne peux pas rester sans. J'en ai besoin pour mon travail car je roule en France toute la journée en camion. Si je n'ai pas les données mobiles. Je ne peux pas savoir où sont les embouteillages…

J'ai essayé de contacter Xiaomi. Je n'ai pas reçu de réponse. La plupart des sites sont ''' en cours de mise a jour .

Et pour le SAV. Il est précisé de se rapprocher d'une boutique Xiaomi ou de son revendeur type Darty pour qu'il fasse le relais.

Les téléphones vendus sur les plateformes type Amazon ne sont pas pris en charge par le SAV. Si j'ai bien compris. Je l'avais acheté sur Amazon

Je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone. Ni demail.

Je les ai contacté par l'appli qui est sur le téléphone…

Par contre j'ai essayé le téléphone avec une carte Proximus et ça ne fonctionnait pas non plus

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Si le smartphone est encore sous garantie, le rentré …

France :

Mail : [email protected]

Téléphone : 0 805 37 09 16

Belgique :

Mail : [email protected]

Téléphone : +32 497 16 91 86

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 4 ans

Merci beaucoup.

Je vais les contacter demain. 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...