P

mercredi 15 juillet 2020 20:26

Pas de 4G

Bonjour, je ne sais pas appeler ni envoyer de sms ni aller sur internet lorsque je je suis pas en wifi. J’ai un iPhone 6. J’ai tout essayé, changer les paramètres, reconfigurer en mode usine, changer de carte SIM, demandé de l’aide à la boutique Voo, chez Apple, au helpdesk et rien ne change... depuis 2 mois !

A tout hasard, quelqu’un peut-il m’aider ?

Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil.

 

Avez-vous testé la carte SIM dans un autre GSM ?

2  messages

Bonjour, oui la carte a été testée dans un autre GSM. Ce n’est pas un problème de GSM pour moi.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour,

 

Vous n'avez pas du tout de barres de réseau sur l'icône en haut de l'écran de votre smartphone ?

 

Je vois que la couverture du réseau est puissante sur votre région, donc il est étonnant d'avoir ces soucis, surtout que vous indiquez avoir déjà changé de carte SIM, et l'avoir inséré dans plusieurs téléphones.

 

Si vous passez manuellement en 2G ou 3G, vous n'avez toujours aucun service ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...