B
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

vendredi 28 août 2020 12:34

Pas de 4G sur ma nouvelle carte sim

Bonjour,

Nous avons deux abonnements mobiles et nous avons installé les deux nouvelles cartes sim.

Le problème est que les communications téléphoniques fonctionnent sur les deux téléphones mais pas la 4G.

Sauf erreur de notre part, pas de trace d'un sms d'activation...

Merci

Bonne journée

 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

En général vous devez changer les paramètres APN de votre téléphone pour les nouvelles SIM car cela ne passe plus par le réseau télénet mais celui de VOO maintenant et ensuite redémarrer votre mobile.

APN = internet.voo.be

voir pour votre mobile ici : 

https://assistance.voo.be/fr/support/mobile/configurer-mon-mobile/configurer-mon-mobile.html

Promeneur

 • 

26  messages

Ok merci beaucoup!!

problème résolu sur les deux portables...

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...