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Promeneur

Promeneur

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3  messages

mardi 7 mars 2023 15:37

Pas de 4G en France

Bonjour,

Je n'ai pas accès à ma data depuis que je suis en France alors qu'il y a 2 semaines aux Pays-Bas je n'avais aucun soucis,

J'ai évidemment vérifier tous mes paramètres et réglages et tout est ok.

Quelqu'un sais vérifier s'il n'y a pas de blocage?

Bien à vous,

Corentin

Solution acceptée

Officiel VOO

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832  messages

il y a 1 an

Pour le nom du point d’accès, sous « Données cellulaires », avez-vous bien internet.proximus.be de noté ? 

Officiel VOO

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832  messages

il y a 1 an

Bonjour @Corentin71 ,

 

Je ne vois pas de blocage de mon côté.

Dans les paramètres vérifiés dans votre smartphone, pouvez-vous me dire ce qui a été fait ? Avez-vous fait la vérification de l’APN ?

Promeneur

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3  messages

il y a 1 an

Bonjour!

Dans données cellulaires j’ai juste nom du point d’accès voo 

Nom user et mot de passe y’a rien d’écrit 

dans mms

J’ai évent.proximus.be

http://mmsc.proximus.be/mms

mes données cellulaires sont toutes bien enclenchées (itinérance etc…)

Promeneur

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3  messages

il y a 1 an

Je viens de changer le nom du point d’accès voo en Proximus et oui effectivement ça marche !


Merci

Officiel VOO

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832  messages

il y a 1 an

Ravie de lire cela !

Le nom du point d’accès communiqué est celui à avoir lorsque vous passez la frontière et une fois en Belgique, il doit bien repasser en « internet.voo.be ».

Ce changement se produit automatiquement normalement, mais, si un problème de data, en Belgique ou ailleurs se reproduisait, ce réglage peut être vérifié.

 

Je reste disponible au besoin 🙂 

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