
Apprenti
•
42 messages
Pas de 4G en Espagne
Quelqu'un a-t-il réussi à se connecter en 4G en Espagne ?
Quel que soit le réseau espagnol, j'ai pu me connecter uniquement en 3G.:@
Quel que soit le réseau espagnol, j'ai pu me connecter uniquement en 3G.:@
Solution acceptée
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 8 ans
Cela dépend des opérateurs en Espagne.
Votre 3G n'est pas assez rapide ?
Belle journée,
Bon séjour en Espagne :$
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
À bientôt.
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
0
0
Alcarre
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 8 ans
Merci d'avance
0
0
Alcarre
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 8 ans
Je peux vous conseiller d'essayer d'autres opérateurs. Cela étant, je ne saurais vous garantir le succès de cette action.
Avez-vous des lenteurs en 3G ?
Merci beaucoup,
Belle journée
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
0
0
JM1
Apprenti
•
42 messages
il y a 8 ans
0
0
JM1
Apprenti
•
42 messages
il y a 8 ans
Il faut savoir que VOOmobile transite par Telenet Mobile qui utilise (pour l'instant) le réseau Orange.
Il faut donc voir les prestations qui sont prévues dans les contrats entre les différents intervenants.
Si Voo a signé un contrat low cost avec Telenet et/ou Orange, les prestations sont low-cost.
Si Voo a signé un contrat Premium, Voo doit exiger des prestations à la hauteur.
Donc Voo doit se bouger et faire valoir ses droits auprès des autres opérateurs y compris en roaming si aucun client Voo n'a la 4G en Espagne et un débit affreusement lent en 3G.
À moins que Voo ait un contrat MVNO low cost ?
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 8 ans
Les clients VOOmobile devraient pouvoir parcourir correctement tous les pays de l'UE. Nous reconnaissons que c'est important. Une enquête ad hoc sur ces questions en Espagne est nécessaire. Beaucoup de facteurs différents peuvent jouer un rôle.
En outre, je tiens à vous remercier pour votre remontée judicieuse et pertinente, qui nous permettra de nous améliorer encore. Je vais de mon côté, transférer votre information, à l'équipe dédiée. :$
Je reste bien évidemment à votre disposition,
Encore merci pour votre retour
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
0
0