MS
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 14 août 2020 08:29

Paramétrer mes données mobiles (4G) pour ma nouvelle carte SIM.

Bonjour, nous avons reçu la nouvelle carte sim ( suite à l'évolution du réseau mobile), changer et activer depuis hier. Mais aucune connexion à la 4 G, uniquement par le réseau wifi. 

 

 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

Il faut changer /mettre à jour vos paramètres APN pour le nouveau réseau VOO dans votre mobile...

https://assistance.voo.be/fr/support/mobile/configurer-mon-mobile/configurer-mon-mobile.html

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

hello,

je n'ai aucun point d'accès APN affiché 

Promeneur

 • 

4  messages

hello, l'apn voo s'est affiché, tout est rentré dans l ' ordre. 

merci encore 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

Bah pas étonnant que çà ne fonctionne pas donc ...

De quel smartphone disposez vous ?

 

Sinon : 

  • APN : internet.voo.be (avec les systèmes d’exploitation Android / iOS / Windows Phone / Blackberry)

  • MCC : 206 (avec le système d’exploitation Android)

  • MNC : 08 (avec le système d’exploitation Android)

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...