également vous y verrez que le spam et le multipost sans attendre une réponse y sont interdits. Avez vous redémarré votre téléphone ? plus de réseau c’est uniquement chez vous ou bien partout ?
Comme l'a dit @roylion15, merci de respecter la charte et d'éviter le multipost. Nous ne sommes pas un service de LiveChat et faisons notre maximum pour répondre dès que possible.
Je ne constate aucune panne dans votre région à l'heure actuelle. Le problème est-il toujours présent ? Sur vos deux numéros ou un seul ?
beberbe
Apprenti
•
35 messages
il y a 1 an
internet ok gsm aucun réseau travaux??????
0
0
beberbe
Apprenti
•
35 messages
il y a 1 an
et évidemment impossoble d'atteindre le 078505050
comme gsm est out, est il possible d'atteindre le service panne par internet ?
0
0
beberbe
Apprenti
•
35 messages
il y a 1 an
merci à ceux qui peuvent m'aider
0
0
beberbe
Apprenti
•
35 messages
il y a 1 an
mise à jour hier ios 17.1.1 sur iphone 11
est ce un problème connu????
0
0
beberbe
Apprenti
•
35 messages
il y a 1 an
merci le forum!!!!
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
Hello
je vous invite à bien relire la charte si vous voulez une réponse de la communauté.
https://forum.voo.be/page/la-charte
également vous y verrez que le spam et le multipost sans attendre une réponse y sont interdits.
Avez vous redémarré votre téléphone ?
plus de réseau c’est uniquement chez vous ou bien partout ?
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @beberbe ,
Comme l'a dit @roylion15, merci de respecter la charte et d'éviter le multipost. Nous ne sommes pas un service de LiveChat et faisons notre maximum pour répondre dès que possible.
Je ne constate aucune panne dans votre région à l'heure actuelle. Le problème est-il toujours présent ? Sur vos deux numéros ou un seul ?
0
0