1 message(s)
panne réseau
Bonjour, c'est particulièrement préoccupant, pour la 3ième fois sans prévenir, mon téléphone n'a pas de réseau.
Je le redémarre toutes heures depuis ce matin.
Pas de contact possible au service concerné, juste les réseaux sociaux avec messagerie automatique et ce forum.
Très mauvaise expérience client.
Solution acceptée
Lsg
2 messages
il y a 1 an
Sur 7141 Carnières :
Idem pour moi : pas de téléphone, pas de 4g depuis ce matin.
Et pas non plus de réponse au message via messenger.
0
0
Solution acceptée
Lsg
2 messages
il y a 1 an
Résolu à l'instant chez moi.
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 1 an
Bonjour @c5d ,
La mise à jour du réseau, afin de passer votre numéro terminant par 711 sur le réseau Orange, a eu lieu dans la nuit du 28 au 29/11, expliquant la perte momentanée de réseau, résolue par un redémarrage de l’appareil.
Pouvez-vous me dire si le souci est toujours présent ?
@Lsg je viens de vérifier et le cas n’est pas identique, une panne d’antenne est déclarée sur votre région, des perturbations pourraient encore être présente prochainement, car le problème n’est pas encore noté comme clôture de mon côté.
0
0