Profil de Brandon-1993
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 27 septembre 2019 14:57

paiement mobile - erreur

Bonjour, j'ai un petit soucis.. cela fait maintenant 2j que j'essaie de payer mon mobile afin d'être livré.. mais depuis je n'arrive pas voici ce que cela me fais à chaque fois.
D'avance merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Brandon-1993,

Votre commande n'apparaît pas dans notre système. C'est probablement pour cela que le paiement ne fonctionne pas.

Quel smartphone avez-vous commandé, et l'avez-vous commandé avec une carte sim, ou seul ?

Une fois ces informations en ma possession, je les transmettrai au service approprié. :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour Brandon-1993,

Votre commande n'apparaît pas dans notre système. C'est probablement pour cela que le paiement ne fonctionne pas.

Quel smartphone avez-vous commandé, et l'avez-vous commandé avec une carte sim, ou seul ?

Une fois ces informations en ma possession, je les transmettrai au service approprié. :)



Bonjour, J'ai commander le Huawei p Smart avec nouvelle carte sim a 9€
J'ai fais la commande sur internet et auprès d'un collaborateur par téléphone

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Merci Brandon-1993.

Je vous confirme qu'il n'y a aucune trace de votre commande. Cela a du planter quelque part.

Deux options s'offrent à vous :

  • Je ré-encode votre commande (on verra cela en privé)
  • Vous passez dans une boutique et vous en sortez directement avec vos produits

Que préférez-vous ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour, je veux bien que vous re encoder merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

D'accord. Envoyez-moi les détails de la commande que vous désirez faire par message privé. Voici les informations dont j'ai besoin :

  • abonnement désiré
  • options désirées
  • smartphone désiré, et la couleur s'il y en a plusieurs disponibles
  • Le nom et prénom de la personne qui va utiliser l'abonnement (utilisé uniquement à titre indicatif)

Si vous souhaitez transférer un numéro existant d'un ancien opérateur à VOO, il me faut :

  • Le numéro de téléphone concerné
  • le numéro de client ou de la carte sim de l'ancien opérateur

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...