Promeneur
•
29 messages
page de payement option smartphone indisponible
Bonjour, je rencontre un problème après avoir souscrit un abonnement avec l'option smartphone : je viens de recevoir le mail de payement, j'ai cliqué sur le lien qui m'a mené à la page de payement mais je n'ai pas eu le temps de le faire tout de suite. Je n'ai donc pas terminé la procédure en pensant le faire un peu plus tard mais maintenant, la page m'indique "pas de signature en attente".
Sinon, sur le site, il est indiqué qu'il est possible de payer cela en magasin mais dans la boutique, on m'avait dit que cela ne se faisait pas. Qui a raison ?
Merci
Sinon, sur le site, il est indiqué qu'il est possible de payer cela en magasin mais dans la boutique, on m'avait dit que cela ne se faisait pas. Qui a raison ?
Merci
Solution acceptée
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Vous allez recevoir un nouvel email aujourd'hui qui vous permettra de finaliser la commande en la payant. Si vous n'avez rien reçu à 16 h, revenez vers moi et je ferai le nécessaire pour vous le renvoyer !
Il est possible de payer les factures VOOmobile mais uniquement à la boutique d'Ans :)
0
MisterFR
Promeneur
•
29 messages
il y a 8 ans
Je suis allé ce matin dans ma boutique VOO et ils m'ont dit la même chose ;-)
Apparemment, la boutique à Chatelineau peut aussi faire l'affaire.
Merci encore.
0
0