M
Apprenti

Apprenti

 • 

53  messages

samedi 21 janvier 2023 14:24

Numéro non attribué à la place de messagerie vocale

Bonjour,

Lorsqu'un correspondant m'appelle et que je ne réponds pas, il reçoit un message disant que le numéro n'existe pas !

Alors que si je refuse l'appel, la messagerie s'enclenche correctement.

En suivant d'autres post sur le forum, j'ai essayé les manipulations suivantes :

  • **21*0032455005055#
    • dans ce cas, tous les appels sont déviés vers la boite vocale et je n'ai plus la possibilité d'y répondre
  • ##21#
    • je retombe dans le problème initial

Y a-t-il une procédure pour que les appels soient à nouveau déviés sur la messagerie si je n'y réponds pas ?

(au cas où plusieurs numéros apparaissent dans mon profil, celui posant problème commence par 0475)

Merci !

2.12.0.0

Quatro Max - Modem Technicolor (2015) - Box Evasion

2.12.0.0

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Toutes les informations sur les transferts d'appels VOO Mobile sont ici.  Et c'est bien le "61" pour le transfert d'appel en cas d'absence de réponse.

(Modifié)

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 1 an

Merci pour vos réponses et le dernier lien qui me permettra de savoir si le service est activé si je ne réponds pas, je vais tester cela.
Par contre je suis étonné que si le service (transfert vers messagerie en cas de on réponse) n'est pas activé je dois le demander via le service client, mais testons d'abord !

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Je ne pense pas que la messagerie puisse être « désactivée » par le client chez voo mais il peut toutefois y avoir un souci technique sur votre numéro… 

si ça ne fonctionne pas, vous pouvez leur téléphoner ou attendre la réponse d’un officiel. 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @moijmd,

 

Il n’est pas possible de désactiver la messagerie, il y a toutefois la possibilité de laisser un message d’absence longue durée via le menu téléphonique de votre messagerie vocale.

Pour ce faire, vous devez contacter le 5000 et, dans le menu principal, choisir l'option 2 pour la modification de votre message d’accueil puis choisir l'option 3 pour activer le service « ne pas laisser de message ».

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...