A

jeudi 20 mars 2025 20:15

Numéro hors forfait

Bonjour, je viens de voir que je suis taxée pour des sms que j’aurais reçus (entre autres ) de MON numéro ? Comment est-ce possible et comment bloquer ces frais que je n’ai pas demandé svp? Surtout que je ne vois rien dans mes messages.

Officiel VOO

• 

1.6K  messages

il y a 12 jours

Bonjour @alessakblog,

Le mois dernier, vous avez eu 10€ en hors forfait, liés uniquement à des SMS reçus du numéro 9020. Nous en avons brièvement discuté ici ou encore ici

Si vous faites une petite recherche sur internet, vous verrez rapidement qu'il s'agit d'un numéro qui facture des SMS payants à 2€, mais sans "lien" avec votre opérateur. C'est un numéro considéré comme frauduleux.

Comme indiqué dans les sujets repris ci-dessus, vous pouvez envoyer STOP au 9020 et ensuite, bloquer le numéro. Vous pouvez aussi gérer votre budget maitrisé sur myVOO 🙏

10  messages

il y a 12 jours

Le problème est que je ne vois pas les messages, ils disparaissent directement de ma boite de réception et si j'envoie STOP le message ne s'envoie pas (donc je reçois ces messages surtaxés mais moi je ne peux pas en envoyer)

Et je n'arrive pas à remettre mon budget à 0

Officiel VOO

• 

1.6K  messages

il y a 12 jours

Le SMS "STOP" est normalement un SMS gratuit.

Dans ce cas, je vous invite à voir directement avec le service qui est derrière le numéro 9020 qui est un site d'astrologie. Vous le trouverez ici.

Vous trouverez leur adresse mail de contact en bas du site.

Concernant votre budget maitrisé, je peux le passer à 0€, si vous le souhaitez ? Dans ce cas, vous ne pourrez plus faire aucune consommations hors forfait.

10  messages

il y a 12 jours

Oui vous pouvez le bloquer merci

Officiel VOO

• 

1.6K  messages

il y a 12 jours

C'est noté ! Je vous confirme avoir effectué la modification 😊

10  messages

il y a 12 jours

Merci, belle journée

Officiel VOO

• 

904  messages

il y a 12 jours

Avec plaisir 🙂

Je reste disponible pour toutes autres demandes.

Je vous souhaite une excellente journée également 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...