P
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 2 octobre 2020 08:17

Nouvelles offres Business - quelle déception

Bonjour,

 

Je suis client business et j'ai quitté Voo, dont j'étais satisfait, à la suppression du roaming en Europe, Voo ayant décidé de limiter fortement ce roaming à 200 Mb/jour.

 

Ces limites ayant été supprimées et sensible aux conditions des nouvelles offres (BeTV gratuit), j'ai contacté le service commercial. 

 

Quelle déception, par rapport à mon opérateur actuel(Orange):

- Je suis dans une région où le signal est très faible pour tous les opérateurs, j'ai donc demandé s'il était possible d'avoir gratuitement un Femtocell comme chez mon opérateur actuel. Mon interlocuteur ne savait même pas de quoi il s'agissait.

- Pour ma tablette, j'utilise une carte "extra surf" qui partage mon forfait Data. Cela n'existe pas chez Voo, mon interlocuteur m'a dit que je pouvais mettre la carte SIM de mon téléphone ce qui nous amène au troisième problème.

- J'ai un iPhone avec esim, ce qui me permet d'acheter une carte locale quand je voyage hors Europe ou de prendre un abonnement esim en Suisse, par exemple. Cela n'existe pas encore chez Voo.

 

Il y a donc encore du chemin à faire avant que je n'y retourne.

 

Bien cordialement et bonne journée à tous.

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Qu'on me dise ce qu'il y a de plus chez VOOmobile et qu'il n'y pas chez Orange ?

 

Orange est même plus avancé que PXS pour certaines fonctionnalités, il faut quand même se dire qu'ils sont présents dans de nombreux autres pays dont la France depuis de nombreuses années et que l'expérience qu'ils ont avec le mobile est incomparable par rapport à VOOmobile qui "vient de naître".

Je suis chez eux depuis 1996 et ce n'est donc aussi qu'un avis personnel basé sur l'expérience (excellente) que j'ai chez eux.

Sur 24 ans, jamais eu vraiment de soucis, que ce soit facturation ou même technique.

Bonne journée.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

Bonjour et merci pour vos commentaires que j'approuve complètement.

 

J'étais tenté par l'offre télé avec BeTV gratuit dans le package Voo.

Pour le reste, j'ai une carte Extra Surf avec laquelle j'ai 3 Gb de surf et qui ensuite utilise mon forfait Data, une Femtocell gratuite qui fonctionne bien et je ne dois plus monter à l'étage pour téléphoner près d'une fenêtre ou au aller au bout du jardin.

Le câble Voo utilisé par Orange est performant, les techniciens de leur sous-traitant ont un jour remonté la ligne pour la contrôler jusqu'à ce que je puisse avoir mes 125 Mb car il y en avait 25 qui manquaient. 

 

Proximus ne garantit que 27,9 Mb dans la rue. Le voisin me dit qu'il a environ 35 Mb ce qui n'est pas folichon. En dehors des grandes villes, le réseau Proximus n'est vraiment pas terrible. Avec l'option Boost activée d'office pour les clients Business, j'ai 400 Mb chez Orange(idem chez Voo).

 

C'était uniquement pour l'offre télé que j'étais tenté. J'ai vite renoncé. 

N'oublions pas que Voo est à vendre et qu'Orange n'a jamais caché son intérêt.

 

A suivre :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...