M
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 15 octobre 2020 18:17

Nouvelles Cartes SIM ==> Que des ennuis et pas de solution !

Nous avons reçu trois nouvelles cartes sim (fin août ou début septembre; me rappelle plus) pour trois smartphones: deux iPhone & un Samsung.

 

Et depuis, comme d'autres en lisant ce forum, c'est la catastrophe.

 

En effet, dès les premiers jours d'utilisation de ces nouvelles cartes sim, nous constatons de façon ALEATOIRE les problèmes suivants:
° impossible d'appeler.

° impossible d'être appelé.

° impossible d'envoyer des SMS.

° impossible d'avoir Internet.

 

On redémarre le GSM, c'est fonctionnel pour un petit temps et puis ça recommence: bref inutilisable.

 

Contact a été pris avec le service technique à plusieurs reprises:

° check de paramètres.

° execution de l'app simtoolkit.

° redémarrage des smartphones.

° échange d'une carte sim sur un iPhone....pour voir si cela irait mieux

 

Résultat au 15 octobre: ce n'est toujours pas résolu.

Un coup de fil au service technique ce 15 octobre pour rappeler la situation qui ne s'arrange pas.

L'opératrice me dit: nous sommes désolés, le problème est connu, on peut faire remonter l'information....mais on ne sait rien faire.. !

 

 

Moi je dis: WAOUW !!! Et on paye en plus pour ça !

 

Bref on se fou du client chez Voo, en tout cas le mobile chez Voo est nul....et je confirme et confirme encore.

 

@+

mami7892002

 

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonsoir mami7892002 !

Sachez que je ne suis qu'un simple client.

Il est vrai que les nouvelles cartes sim offrent beaucoup de problèmes, travaillant dans un magasin d'informatique, on reçoit souvent des clients venant pour de l'aide vis à vis des nouvelles cartes voir d'autres clients qui ont des soucis tout court après activation.. 

Je pense qu'il faudrait demander une nouvelle carte sim en boutique et exposer votre problème là bas, ils seront j'imagine déjà plus réactif que le service technique par téléphone qui est loin d'être optimal, surtout en ce moment, assez compliqué pour les opérateurs beaucoup pointés du doigt suite aux plaintes plus nombreuses(télétravail)

Merci à vous,
Belle soirée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...