T
Éclairé

Éclairé

 • 

431  messages

mardi 19 avril 2022 18:54

Nouvelle formule

J’ai pris en date du 5 avril le pack trio max avec deux mobiles avec promo… si je passe à la nouvelle formule (avec data continue ) qui coûte quelques euros plus cher… je perds ma promo ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Je viens de faire le nécessaire. Vous aurez donc un mobile (90) à 15 Gb et un à 5 Gb. La modification sera faite le 01/05. C’est donc à partir de ce moment-là que vous aurez la data en continu.

Cela ne change rien pour la promotion.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Très bien merci, si malgré tout il y aurait une erreur niveau promo et facturation je peux revenir vers vous?

donc la promo a 50% et 4 euros par mobile reste ?

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Oui, bien entendu. Mais il n’y a aucune raison que cela impacte les deux réductions.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Je vais recevoir un mail de changement ?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Un email aurait déjà dû être envoyé à la modification de tout à l'heure.

N'hésitez pas à vérifier les courriers indésirables si vous ne voyez pas celui-ci.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Merci mais je n’ai rien reçu ! N’y dans spam

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Il est possible qu'il y ait du retard dans notre système pour la création de l'email dans ce cas.

 

Je peux toutefois vous confirmer la modification appliquée par mon collègue tout à l'heure et le fait que vos abonnements VOOmobiles changeront au 1er du mois suivant.

 

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Ok merci

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Bonjour thibault, comme ils fallait s’en douter je viens de recevoir la nouvelle facture pour les mobiles et la réduction de 2x4 a été oublié je suppose que cela va être pareil pour le pack et cela pendant les 5 mois restant de promo, pouvez-vous comme promisfaire le nécessaire pour rectifier le montant et que cela ne se produisent pas pendant 5 mois ?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @tahamata,

 

La promotion de -4€/6 mois n'existe plus sur les nouveaux abonnements. Elle ne pouvait pas être retenue lors de la modification.

 

Pour la partie pack, pas de souci.

 

Vu qu'il restait 4 mois et demi à peu près (la promotion a commencé le 17/03), je peux vous proposer 18€ de réduction par mobile, soit un total de 36€ de note de crédit qui sera appliquée sur vos factures VOOmobiles.

Fait-on ainsi ?

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

36 euros de ristourne 1 seul fois

et 50% sur le pack comme prévu pendant 6 mois ?

dans la facture du pack a33 euros la télédistribution est compter cette fois ci ?

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

C'est cela, une réduction qui sera appliquée en une fois sur la facture. S'il y a un avoir, le reste sera utilisé sur la suivante.

 

La promotion pack n'a pas changée elle, c'est bien les 50%.

Quant à la télédistribution, cela n'a pas changé, elle est toujours comptée. Vous pouvez le voir dans les détails.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Donc le pack sans mobile mais avec télédistribution revient à 77 euros ? Diviser par 2 pour la promo ce qui  fait38,50 et non 33!!! Êtes-vous sur quel est déjà compter dans ma facture de 33 euros ?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Une promotion 50% comprends toujours un VOOmobile (après tout, c'est un TRIO).

La réduction appliquée est de -44€. Vous pouvez ouvrir la facture et regarder les détails en seconde page pour cela.

 

Par ailleurs, je constate que c'est une promotion de 3 mois que vous avez, pas de 6 mois. Ce n'est pas une erreur, c'est bien celle qui a été sélectionnée.

 

Vous n'avez toujours pas répondu pour la réduction sur les VOOmobiles, juste posé des questions. On fait bien ainsi ?

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Si la télédistribution est bien compris dans ma facture de 33 euros alors oui faites ainsi merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...