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Apprenti

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148  messages

mardi 15 septembre 2020 10:25

Nouvelle carte SIM

Bonjour,

il y a 15 jours un MAIL de chez VOO m'annonce l'arrivée par courrier de nos nouvelles cartes SIM

pour remplacer celle de notre mobile.

Hier je reçois un "voice mail" de VOO et MAIL me disant que je dois vite activer ma nouvelle carte SIM

sinon demain mon mobile ne sera plus opérationnel.

Ce mardi 15 septembre, toujours pas de carte SIM dans ma boite aux lettres.

 

Grève de la poste ? Retard ? Autre souci ?

 

Que dois-je faire ?

 

Merci de m'informer.

 

Baudouin Werelds

 

 

Baudouin Werelds

Top Expert

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41.7K  messages

il y a 4 ans

Hello

Je vous conseille de joindre directement le service client au 078/50.50.50 car les officiels sont peu présent sur le forum en ce moment, vous risquez de ne pas avoir forcément une réponse directement.

 

Egalement , de supprimer le plus rapidement possible, vos numéros de téléphone du titre de votre message, car ce sont des informations personnelles qu'il n'est pas autorisé de divulguer en public , merci de prendre connaissance de la charte du forum VOO 

 

Votre numéro de client VOO doit être inscrit dans votre profil du forum dans le champ adéquat et seuls les officiels VOO le verront.

(Modifié)

Apprenti

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148  messages

Merci pour cette réponse rapide.

 

Alors oui, j'ai téléphoné hier au 078 505050 et ai attendu 15 minutes de musique ...

Et, j'ai mentionné mes n° de GSM mais pas ma carte SIM ... je n'aurai pas du, merci du conseil mais comment revenir en arrière et les effacer ?

 

Bonne journée !

Baudouin Werelds

Apprenti

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148  messages

OK j'ai trouvé : les 3 petits points. Merci.

Mais mon épouse et moi attendons toujours nos cartes SIM ...

 

Patience alors.

 

 

 

Baudouin Werelds

Top Expert

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41.7K  messages

Bah , je vois que vous avez réussi à éditer votre message donc c'est bien .

il y a certainement bcp d'appels et l'attente peut être plus longue que d'habitude.

Sinon je vais interpeller directement @Valérie P pour ce souci.

 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

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148  messages

Vous êtes un ROY, MERCI !

Baudouin Werelds

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @BAUDOUIN

 

Je ne vois pas votre numéro de client dans votre profil, pourriez-vous l'ajouter svp ?

 

Je pourrais alors voir où se sont perdues ces cartes :)

Apprenti

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148  messages

il y a 4 ans

On y arrive ...

bPost m'a livré ce 28/9 ma nouvelle  carte SIM.

Mais pas encore celle pour le GSM de mon épouse

 

à suivre ...

 

Apprenti

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148  messages

il y a 4 ans

 

Mais en fait, c'est la carte SIM de mon épouse qui est arrivée. La mienne est toujours en attente ...

Apprenti

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148  messages

il y a 4 ans

LUNDI 5 OCTOBRE 2020: toujours pas ma carte SIM dans ma boite aux lettres.

Et aucune communication de chez VOO. Que se passe t'il ?

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