
Apprenti
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162 messages
Nouvelle carte SIM
Bonjour,
il y a 15 jours un MAIL de chez VOO m'annonce l'arrivée par courrier de nos nouvelles cartes SIM
pour remplacer celle de notre mobile.
Hier je reçois un "voice mail" de VOO et MAIL me disant que je dois vite activer ma nouvelle carte SIM
sinon demain mon mobile ne sera plus opérationnel.
Ce mardi 15 septembre, toujours pas de carte SIM dans ma boite aux lettres.
Grève de la poste ? Retard ? Autre souci ?
Que dois-je faire ?
Merci de m'informer.
Baudouin Werelds
Baudouin Werelds
roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 5 ans
Hello
Je vous conseille de joindre directement le service client au 078/50.50.50 car les officiels sont peu présent sur le forum en ce moment, vous risquez de ne pas avoir forcément une réponse directement.
Egalement , de supprimer le plus rapidement possible, vos numéros de téléphone du titre de votre message, car ce sont des informations personnelles qu'il n'est pas autorisé de divulguer en public , merci de prendre connaissance de la charte du forum VOO
Votre numéro de client VOO doit être inscrit dans votre profil du forum dans le champ adéquat et seuls les officiels VOO le verront.
(Modifié)
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Valérie P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour @BAUDOUIN
Je ne vois pas votre numéro de client dans votre profil, pourriez-vous l'ajouter svp ?
Je pourrais alors voir où se sont perdues ces cartes :)
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BAUDOUIN
Apprenti
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162 messages
il y a 5 ans
On y arrive ...
bPost m'a livré ce 28/9 ma nouvelle carte SIM.
Mais pas encore celle pour le GSM de mon épouse
à suivre ...
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BAUDOUIN
Apprenti
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162 messages
il y a 5 ans
Mais en fait, c'est la carte SIM de mon épouse qui est arrivée. La mienne est toujours en attente ...
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BAUDOUIN
Apprenti
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162 messages
il y a 5 ans
LUNDI 5 OCTOBRE 2020: toujours pas ma carte SIM dans ma boite aux lettres.
Et aucune communication de chez VOO. Que se passe t'il ?
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