
Promeneur
•
28 messages
Nouvel abonnement mobile : comment conserver un ancien numéro ?
Bonjour,
Je viens de commander un nouvel abonnement Voo mobile en demandant un nouveau numéro .
Jusque là tout va bien, la seule chose bizarre c'est qu'on ne m'a pas demandé le nouveau numéro et qu'on m'envoie déjà une autre carte SIM.
Une idée?
Merci d'avance!
Je viens de commander un nouvel abonnement Voo mobile en demandant un nouveau numéro .
Jusque là tout va bien, la seule chose bizarre c'est qu'on ne m'a pas demandé le nouveau numéro et qu'on m'envoie déjà une autre carte SIM.
Une idée?
Merci d'avance!
Solution acceptée
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 9 ans
Bonjour,
C'est logique et normal pour moi. En effet, si tu demandes un nouveau n° il te sera attribué automatiquement et donc aucune information n'est nécessaire.
Il n'y a que dans le cas où tu veux conserver ton ancien n° que voo a besoin des infos de ta carte sim, de ton n° de client chez ton opérateur actuel,…
Par contre il ne faudra pas oublier de résilier l'ancien opérateur si besoin.
0
0
Jean7100
Promeneur
•
28 messages
il y a 9 ans
0
0
Jean7100
Promeneur
•
28 messages
il y a 9 ans
Bonne journée à toutes et tous!
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Je vois dans votre dossier qu'un de nos collaborateurs a pris en charge votre demande.
Dés mon retour au bureau je prendrai contact avec le service concerné pour voir ce qu'il en est. En attendant, n'hésitez pas à me tenir au courant de la situation.
Bonne soirée :)
PS : par souci de clarté, j'ai modifié le titre de votre sujet.
0
0