Promeneur
•
20 messages
Nouveau client — Orange vers Voo — contacts orange incapables de me contacter.
Bonjour,
Nouveau client chez Voo, j’ai souhaité conserver mon numéro de téléphone en changeant d’opérateur téléphonique (Orange vers Voo).
Si je puis téléphoner (+SMS) vers des contacts « Orange », ceux-ci sont dans l’incapacité de me contacter par téléphone ou SMS.
Avant de rédiger ce message, j’ai également retiré et réinsérer la carte SIM de mon smartphone.
Pouvez-vous m’aider ?
Bien à vous,
Charles
Nouveau client chez Voo, j’ai souhaité conserver mon numéro de téléphone en changeant d’opérateur téléphonique (Orange vers Voo).
Si je puis téléphoner (+SMS) vers des contacts « Orange », ceux-ci sont dans l’incapacité de me contacter par téléphone ou SMS.
Avant de rédiger ce message, j’ai également retiré et réinsérer la carte SIM de mon smartphone.
Pouvez-vous m’aider ?
Bien à vous,
Charles
Solution acceptée
charlesDle
Promeneur
•
20 messages
il y a 6 ans
J'ai testé, la problème semble en effet résolu. Merci à vous et à vos collègues.
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Il s'agit très certainement d'un problème de routage.
Pouvez-vous me communiquer en message privé au moins deux numéros orange qui ne savent pas vous contacter ainsi que l'heure des tentatives de contact ?
Merci d'avance :)
0
charlesDle
Promeneur
•
20 messages
il y a 6 ans
Merci à vous.
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Comme indiqué en message privé je reviens vers vous dès que j'ai une confirmation de la résolution du souci.
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Tout devrait être résolu :)
Pouvez-vous me confirmer que c'est en ordre ?
Merci d'avance !
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Je vous souhaite une bonne continuation !
0
0