P
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 23 avril 2020 09:19

"NON ENREGISTRE SUR LE RESEAU"

URGENT

gsm: 0468****** au nom de PELLET JEAN

client n°*****

j'ai reçu nouvelle carte sim nouvelle génération et j'ai reçu mail pour activation avec code PUK

impossible de connexion depuis 2 jours et pas d'abonnement encours ????????

Boite mail : *****@hotmail.be

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

j' attends réponse urgente car envoyé 2 mails et pas de réponse!

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

depuis 3 jours j 'ai suivi la procédure pour activer carte sim nouvelle génération reçue de chez Voo

impossible car non enregistré sur le réseau !

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled " NON ENREGISTRE SUR LE RESEAU !!!!!"

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je viens de vérifier et tout me semble en ordre au niveau de votre abonnement VOOmobile.

 

Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...