Promeneur
•
4 messages
"NON ENREGISTRE SUR LE RESEAU"
URGENT
gsm: 0468****** au nom de PELLET JEAN
client n°*****
j'ai reçu nouvelle carte sim nouvelle génération et j'ai reçu mail pour activation avec code PUK
impossible de connexion depuis 2 jours et pas d'abonnement encours ????????
Boite mail : *****@hotmail.be
pellet
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 ans
j' attends réponse urgente car envoyé 2 mails et pas de réponse!
2
0
pellet
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 ans
depuis 3 jours j 'ai suivi la procédure pour activer carte sim nouvelle génération reçue de chez Voo
impossible car non enregistré sur le réseau !
1
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je viens de vérifier et tout me semble en ordre au niveau de votre abonnement VOOmobile.
Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à revenir vers nous.
0
0