N
Apprenti

Apprenti

 • 

39  messages

lundi 6 juin 2022 10:18

Mon samsung indique 2Go alors que mon abonnement est de 5go

Bonjour , 

Dans utilisation de mes données il est indiqué 2Go alors que mon abonnement est de 5go..normal? Je suis nouvelle utilisatrice de smartphone..donc des tas de découvertes et de questions chaque jour..

Merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Je ne vois rien d'anormal à cela, utilisation de données mobiles 2 GB et vous avez un forfait de 5 GB/mois donc il vous reste en théorie 3 GB.

Je vous conseille plutôt de regarder la consommation dans l'application mobile MyVOO que sur votre téléphone qui si mal configuré ne vous donnera pas forcément une info fiable. 

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Bonjour 

Mon smartphone indique 2 Go maximum et mon abonnement est de 5Go...mal exprimé 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Auriez vous changé d’abonnement récemment ? 
quand vous dites, mon smartphone indique 2 GB , vous parlez de ce qui est indiqué sur votre app MyVOO ? 

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

 Bonjour, 

Je ne parle sans doute pas la même langue ! 😝 

J’ai un smartphone depuis que j’ai souscrit un pack quattro chez voo..sur myvoo OK indiqué 5Go mais sur mon smartphone consommation indiquée en xxx ko sur un max de 2 Go..

Merci

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Merci....petite marche à suivre...svp

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Désolée mais je ne trouve pas...j’ai dû sans doute faire une manœuvre...pourtant quand j’ai installé la carte sim dans le smartphone,  je n’ai pas eu bcp de manipulations à faire...mais ici..c’est compliqué 

Je ne sais pas si je dois cocher voo internet dans -) nom des points d’accès-) réseaux mobiles...

Dans connexions, je n’ai activé que le WiFi..

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

@

@Antoine L 

Bonjour un peu d’aide pour mes posts ci dessus !  Merciii 

Nicole Bouffioux 

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

@Cedric 

Bonjour un peu d’aide pour mes posts ci dessus !  Merciii 

Nicole Bouffioux

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

@nicolebouffioux , merci de ne pas spammer sur le forum, c'est interdit par la charte...

Aussi c'est probablement "contre-productif" car chaque nouveau message, vous fait redescendre en queue de traitement par les officiels.

Notez aussi que le paramétrage des limites de data sur votre téléphone n'a rien à voir avec votre abonnement mobile VOO.

(Modifié)

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

@roylion15 

Désolée...Pas lu entièrement...je vais supprimer la conversation..car je n’arrive pas à parametrer 

Merci 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @nicolebouffioux,

 

En effet, attention à bien respecter La Charte :)

 

Je n'ai personnellement jamais limité la data via mon smartphone, mais j'ai fait une petite recherche et ai trouvé ce tutorial. N'hésitez pas à voir si vous vous modifier le plafond de consommation de cette manière.

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Hello, je viens de trouver...je serai avertie à  2GO mais j’ai bien 5Go de data...ouf..

Mais dans réseaux mobiles-) nom des points d’accès,  je ne sais pas si je dois cocher carte sim ou voo.internet.be

Merci à vous

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

APN : internet.voo.be 

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Merci...mais où trouve t on APN.. ou est ce dans ma question? Réseaux mobiles -) nom des points d’accès 

Là,  j’ai 2 choix

SIM 1 OU VOO INTERNET ou  ajouter via : où on me dit "restaurer valeurs par défaut ”...

C’est mon 1er smartphone...je suis donc un peu/beaucoup perdue...🥵🥵

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@nicolebouffioux Les services (data, SMS, appels) fonctionnent-ils ? Si c'est le cas, il est préférable de ne pas modifier de paramètres de la carte SIM.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...