5 messages
Mon numéro Mobile invalide / indisponible
Bonjour,
Depuis mercredi 28/06, toutes personnes cherchant à me contacter sur mon numéro mobile , que ce soit en appel ou SMS, se voit refuser la communication ( pas de tonalité, parfois citée comme numéro non existant ).
Cependant je peux appeler, envoyer des SMS et utiliser mon data, tout fonctionne sauf lorsque l'on cherche à me contacter.
Je suis baladé entre les services facturation, dépannage et autre de Voo, l'on me dit de rappeler le lendemain si non résolu. Ou que c'est une panne général de "rooting", ou problème de facturation, mais aucune information concrète sur les délais de résolution de mon problème !
J'ai déjà essayé ma carte dans 3 GSM, toujours le même problème.
Je trouve le service clientèle particulièrement inexistant (incompétence ?), et peu professionnel, avec des promesses jetées en l'air pour satisfaire le client en détresse ( ex.: je transfère votre dossier à mon supérieur qui va vous appeler et tout résoudre ).
15 années avec le même numéro chez Proximus, jamais un seul problème, et depuis le transfert chez Voo c'est l'hécatombe.
Que dois-je faire ? Que dois-je attendre?
Bien à vous.
Depuis mercredi 28/06, toutes personnes cherchant à me contacter sur mon numéro mobile , que ce soit en appel ou SMS, se voit refuser la communication ( pas de tonalité, parfois citée comme numéro non existant ).
Cependant je peux appeler, envoyer des SMS et utiliser mon data, tout fonctionne sauf lorsque l'on cherche à me contacter.
Je suis baladé entre les services facturation, dépannage et autre de Voo, l'on me dit de rappeler le lendemain si non résolu. Ou que c'est une panne général de "rooting", ou problème de facturation, mais aucune information concrète sur les délais de résolution de mon problème !
J'ai déjà essayé ma carte dans 3 GSM, toujours le même problème.
Je trouve le service clientèle particulièrement inexistant (incompétence ?), et peu professionnel, avec des promesses jetées en l'air pour satisfaire le client en détresse ( ex.: je transfère votre dossier à mon supérieur qui va vous appeler et tout résoudre ).
15 années avec le même numéro chez Proximus, jamais un seul problème, et depuis le transfert chez Voo c'est l'hécatombe.
Que dois-je faire ? Que dois-je attendre?
Bien à vous.
Solution acceptée
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 ans
Je viens de me renseigner auprès du service concerné, il semblerait que le souci soit rencontré par plusieurs de nos clients et qu'il soit en cours de résolution. Je ne peux malheureusement rien faire de plus, le souci est entre les mains des équipes compétentes.
Je reviens vers vous lorsque j'ai plus d'informations à ce sujet
Je vous remercie d'avance pour votre patiente et votre compréhension !
Bonne journée à vous
0
0
Charles.pattyn
5 messages
il y a 8 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 ans
Ne vous inquiétez pas, je vais faire le nécessaire pour vous aider ! :)
Je viens d'effectuer une manipulation à distance, vous devriez avoir perdu le réseau et l'avoir retrouvé. Pouvez-vous tester si les appels/SMS passent à présent ? Pouvez-vous redémarrer votre GSM ?
Merci d'avance !
Tenez-moi au courant :)
0
0
Charles.pattyn
5 messages
il y a 8 ans
Je viens d'effectuer un test depuis un fixe, un gsm proximus, et une ligne IP.
Aucun changement
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 ans
Avez-vous le souci avec tous les opérateurs ? Avez-vous la possibilité de tester ?
J'ai besoin d'un maximum d'informations afin de pouvoir trouver la solution la plus adaptée.
Merci d'avance :)
0
0
Charles.pattyn
5 messages
il y a 8 ans
Je n'ai pas la possibilité de demandé à mes clients avec quelle opérateur ils tentent de m'atteindre.
Je sais avec certitude que Proximus mobile + fixe, base, orange ne fonctionne pas
0
0
Charles.pattyn
5 messages
il y a 8 ans
Merci pour ces infos, en espérant que le problème soit résolu promptement, déjà 11 jours de bloquée, j'espère qu'une offre commerciale de la Part de VOO sera à la hauteur des frais et désagrément généré.
0
0