Promeneur
•
19 messages
Mobile
Depuis que vous nous imposez le réseau orange le signal est devenu merdique à Soumagne et un peu partout.
Que faire ??? Vous ne nous proposez aucune solution sauf sois disant une maintenance en cours en décembre depuis rien n'a changé.
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 10 mois
Bonjour,
Voo a été racheté par Orange, ils ont donc maintenant logiquement l'obligation d'utiliser ce seul réseau mobile.
Si la couverture réseau mobile Orange n'est pas suffisamment bonne chez vous , il n'y a que 2 solutions :
- soit attendre une amélioration de la couverture réseau ( si prévu et à quelle échéance ? )
- soit changer d'opérateur mobile
(Modifié)
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 10 mois
Bonjour @Christian4508 ,
Afin d'effectuer une analyse plus spécifique de votre problème, pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Cela me permettra d'accéder aux détails de votre forfait mobile.
Merci !
0
0