Promeneur
•
7 messages
MMS sur Iphone 6S IOS 10 impossible
Bonjour, après avoir suivi scrupuleusement la configuration manuelle du site VOO, après avoir sonné à l'assistance, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner la fonction MMS. Je reçois par contre un message en anglais de Telenet m'annonçant que je suis invité à me rendre sur une page web pour voir le contenu (avec code etc).
J'ai pu parcourir le forum et voir que je n'étais pas le seul. Un expert de Voo avait d'ailleurs réussi à régler le problème à distance pour un utilisateur.
Pourriez-vous faire de même svp.
Merci
J'ai pu parcourir le forum et voir que je n'étais pas le seul. Un expert de Voo avait d'ailleurs réussi à régler le problème à distance pour un utilisateur.
Pourriez-vous faire de même svp.
Merci
Solution acceptée
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
Je viens de modifier les paramètres relatifs aux MMS dans votre dossier. Normalement, vous devriez désormais les recevoir directement sous forme d'image :)
Tenez-moi au courant :)
Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. :)
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Avez-vous suivi les recommandations de Apple ???
Peut être que c'est complémentaire :)
@Pluche
Gerinald
0
0
Renaud Truillet
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Oui oui ... les "Officiels VOO" sont sur le forum ... attendez qu'il voient votre message ;)
Sinon, envoyé un MP à l'un d'eux ... :)
@Pluche
Gerinald
0
0
Renaud Truillet
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
0
0
Renaud Truillet
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
Si par contre, cela ne peut se faire que via une intervention interne, de quel problème s'agissait-il ? Car l'assistance téléphonique semble ne pas être au courant du problème et donne des solutions obsolètes. Et beaucoup d'utilisateurs semblent être concernés quand je scrute l'internet..
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
En fait, il arrive que, par défaut, les MMS soient envoyés sous forme de lien Telenet. Il faut donc qu’on modifie ce paramètre pour permettre aux clients de recevoir les MMS directement sous forme d’image.
Je pense que le collaborateur que vous avez eu au téléphone a d’abord voulu vérifier si les paramètres (modifiables par vos soins) de votre iPhone étaient corrects avant d’envisager une autre piste :)
0
0
Renaud Truillet
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
0
0
pagi
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
Moi est ma femme , impossible de lire les MMS
On reçois par contre un message en anglais de Telenet m'annonçant que je suis invité à me rendre sur une page web pour voir le contenu (avec code etc).
Pouvez vous nous aider merci
0
0
Renaud Truillet
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
0
0
pagi
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
Ok J'envoie un mp ?
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
N'hésitez pas à me confirmer que ce service est désormais fonctionnel !
0
0
pagi
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
0
pagi
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
0