Bjr, nouveau client Voo mobile, mon mari ne sais pas envoyer ni recevoir des mms... On a configuré manuellement l'apn et fait #125*1# mais rien ne change. Que faire ?
Votre profil est vide. Si vous n'avez pas encore votre numéro de client sous la main, veuillez laisser dans le champs "numéro de client" le numéro de gsm concerné. Je serai le seul à pouvoir le consulter.
Cela me permettra de vérifier les paramètres de votre abonnement, et de les changer au besoin.
Voilà, je vois ce qui coince. En fait, comme vous venez d'activer votre numéro et que votre Pack n'est pas encore actif, il est encore impossible de faire de la surconsommation.
Pour ce faire, il faut soit attendre trois mois, soit payer l'équivalent de trois factures VOOmobile à l'avance. La limitation sautera dans les deux cas.
Brahy
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Brahy
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Brahy
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Lionel S
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Brahy
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Brahy
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Lionel S
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Essayez peut-être un autre navigateur. Sinon, envoyez-moi le numéro par message privé.
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Brahy
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Lionel S
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Voilà, je vois ce qui coince. En fait, comme vous venez d'activer votre numéro et que votre Pack n'est pas encore actif, il est encore impossible de faire de la surconsommation.
Pour ce faire, il faut soit attendre trois mois, soit payer l'équivalent de trois factures VOOmobile à l'avance. La limitation sautera dans les deux cas.
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