Apprenti
•
39 messages
MMS depuis fusion avec Orange
Bonjour, j'aimerais juste savoir si mon abonnement de téléphonie mobile VOO actuel me permettra d'envoyer et de recevoir des MMS maintenant que VOO a fusionné avec Orange. Merci.
Apprenti
•
39 messages
Bonjour, j'aimerais juste savoir si mon abonnement de téléphonie mobile VOO actuel me permettra d'envoyer et de recevoir des MMS maintenant que VOO a fusionné avec Orange. Merci.
Solution officielle
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 4 mois
Bonjour @EcoLinguae,
Officiellement, les MMS ne sont pas disponibles chez VOO.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.2K messages
il y a 4 mois
Hello
Cela semblerait fonctionner dans les 2 sens (chez moi de orange à voo et inversément) pour autant que les paramètres APN soient bien complets parce que les MMS ne fonctionnaient plus avec VOOmobile …
Je ne sais pas dire si c’est supporté et ce qu'il en est pour la facturation VOO par contre, c'est payant donc 0,24€ par MMS chez Orange, je crois.
(Modifié)
0
0
EcoLinguae
Apprenti
•
39 messages
il y a 4 mois
Merci à vous.
Toute info complémentaire, notamment concernant la facturation, sera la bienvenue.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.2K messages
il y a 4 mois
@Justin
pourtant la nouvelle carte SIM (orange) que voo m’a fourni installe bien une configuration mms orange sur mon iPhone et cela semble fonctionner, mais je vais essayer vers un téléphone android parce que avec les iMessages le résultat pourrait être différent…
0
0