F

1  message(s)

lundi 27 mars 2017 22:33

Mise à jour Android 7.0 Nougat chez VOOmobile ?

Quand est se que voo vas se décider à maître en ligne la mise à jour nougat et plus précisément pour le galaxy s7 edge à savoir que la M.A.J et dejas déployer depuis un peut plus d un mois ! ? Pouvez -vous nous donner une date svp ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Du product management :) Suite à votre commentaire, je relancé. VOO est effectivement informé des modifications et nos appareils sont pris en compte dans les testings, nous n'avons toutefois pas plus de nouvelles pour le moment...

Je vous tiendrai bien évidemment au courant en cas d'évolution :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Elle est arrivée sur mon galaxy s6 (y)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Comme expliqué par log6993, VOOmobile ne propose pas de "mises à jour via opérateur". En tant que MVNO, nous ne testons pas les mises à jour et n'avons donc aucune vue ni contrôle sur les envois de mises à jour pour les smartphones acquis par nos clients.

Il y avait eu une exception par le passé : pour Huawei, nous avions corrigé un "bug" (VOOmobile n'était pas reconnu correctement sur le réseau) lors d'une mise à jour. Des tests avaient alors eu lieu.

Pour bénéficier de la version 7.0 Nougat, il faudra donc patienter la mise à jour globale par Android :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Ou l'installer manuellement ce qui n'est pas forcément compliqué...

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 7 ans

A supprimer svp

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 7 ans

Ou l'installer manuellement ce qui n'est pas forcément compliqué...


Je dirais même que c'est a la portée de tout le monde et plus fiable que les mise à jour OTA. Personnellement j'ai Nougat depuis mis décembre et il y avait une version beta dés le début novembre 2016.
La rom du S8 est déjà disponible en rom custom pour le galaxy S7 / S7 edge

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 7 ans

A supprimer svp.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...