M
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

dimanche 3 avril 2022 09:25

Messagerie

Bonjour, je reçois les messages d’alerte en allemand. Les messages de mes contacts sont en français mais les messages de VOO qui me signale par exemple que j’ai eu un appel de telle ou telle personne est en allemand et je voudrais remettre ça en français. Merci pour votre aide . Mano

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello, 

Les messages de VOO, vous parlez des notifications d'appels manqués, messagerie, etc ?

Vérifiez déjà si la langue de la carte SIM est bien mise sur FRANCAIS.

Cela se fait via la boite à outils SIM ou SIMTOOLKIT sur Android et sur Apple dans les réglages données cellulaires, applications SIM, carte SIM VOO.

Je ne sais pas si c'est çà le problème, habitez vous en région germanophone ou la langue de votre compte client est-elle bien sur FRANCAIS ?

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réponse ,la langue est mise sur Français et je reçois mes messages d’amis ou autres en Français ,c’est juste les messages de VOO qui me signalent quelque chose qui sont en allemand. Je vais voir sur myVOO si je peux modifier sinon je les appellerai. Bonne journée !

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Mano,

 

Afin d'être certain, pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien des SMS que vous recevez de nos services et pas simplement des notifications de l'application ?

 

Tenez-moi informé :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Bonjour,ce sont les messages comme « un tel numéro à essayer de vous joindre » ou le message que j’ai reçu pour le lien pour le résultat de mon test covid. Pas les messages de mes connaissances personnelles. Bien à vous .

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @Mano,

 

Avez-vous le souci avec vos trois numéros mobiles VOO ?

 

Si c'est avec un en particulier, pourrais-je connaître les deux derniers chiffres, svp ? Merci.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

ce sont les messages comme « un tel numéro à essayer de vous joindre » ou le message que j’ai reçu pour le lien pour le résultat de mon test covid

Tentative d'hameçonnage ? Se méfier car des cas similaires ont été rapportés (notamment lien pour le résultat du test covid).

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Christophe C les deux derniers chiffres sont 75.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Mano ,

 

Mon collègue Christophe a modifié un paramètre dans votre dossier. Pouvez-vous tester si cela fonctionne ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Bonjour, je viens de recevoir un appel  manqué qui m’est toujours signalé en allemand , je pense que je vais apprendre l’allemand ! Le problème sera résolu

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Dieser Teilnehmer hat 1-mal versucht, Sie zu erreichen, ohne eine Nachricht zu hinterlassen. Der letzte Versuch erfolgte am 05.04, um 09:34.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Est-il possible de tester votre carte SIM dans un autre téléphone ? Juste pour être sur que ça ne soit bien les paramètres de la carte SIM qui posent problème.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Bonjour Kevin ! J,ai essayer avec le téléphone de mon mari et c’est pareil! Merci!!

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Je viens de faire une nouvelle modification, pouvez-vous tester ? Si ça ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous contacter votre messagerie au 5000 et voir si elle est bien configurée en français. Merci.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Un très grand merci pour votre efficacité! Tout est en ordre, je peux à nouveau comprendre les notifications!!!!

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Parfait :) N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...