M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 27 octobre 2021 04:11

messagerie vocale

Bonjour!

Des patients essaient de me laisser des messages vocaux mais je n'arrive pas à les lire. Je vois qu'ils m'appellent mais il est marqué "Monsieur X   a essayé de vous appeler sans laisser de message". Or, les gens sont certains de m en avoir laissé un. J'ai ce problème depuis hier.

Des solutions? Problème momentané chez voo mobile? 

Merci d'avance. 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour, je ne sais pas quel téléphone vous utilisez, mais si vous utilisez un iPhone.
1. Appelez quelqu'un.
Il y a peut-être un problème avec votre connexion réseau. Appeler quelqu'un aiderait à vérifier cela. 
Vous pouvez également essayer d'appeler votre téléphone à l'aide d'un autre appareil. Voyez si vous pouvez enregistrer un message vocal. 2. Désactivez le Wi-Fi. La messagerie vocale utilise les données mobiles et non le Wi-Fi.
Assurez-vous d'avoir désactivé le Wi-Fi et activé les données cellulaires. 3. Réinitialisez le fuseau horaire de votre iPhone. Ouvrez simplement Paramètres et appuyez sur Général. Sélectionnez Date et heure > Définir automatiquement. 4. Réinitialisez vos paramètres réseau. Si votre messagerie vocale ne fonctionne pas, la réinitialisation de vos paramètres réseau par défaut peut résoudre le problème.
Ouvrez simplement Paramètres et appuyez sur Général > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau. Entrez votre mot de passe pour continuer.
Attendez-vous à ce que votre iPhone redémarre et se rallume.
5. Mettez à jour les paramètres de votre opérateur.
Si les paramètres de votre opérateur ne sont pas mis à jour, cela peut empêcher le bon fonctionnement de la messagerie vocale visuelle.
Lancez l'application Paramètres > Général.
Appuyez sur À propos et recherchez Transporteur. Appuie.
Si une mise à jour pour les configurations de l'opérateur est disponible, vous verrez un message vous demandant si vous souhaitez mettre à jour. Si vous en voyez un, appuyez sur Mettre à jour.
 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Ajoutez votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse accéder au dossier @matovid

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour, je ne sais pas quel téléphone vous utilisez, mais si vous utilisez un iPhone.

1. Appelez quelqu'un.
Il y a peut-être un problème avec votre connexion réseau. Appeler quelqu'un aiderait à vérifier cela. 
Vous pouvez également essayer d'appeler votre téléphone à l'aide d'un autre appareil. Voyez si vous pouvez enregistrer un message vocal.

2. Désactivez le Wi-Fi.
La messagerie vocale utilise les données mobiles et non le Wi-Fi. 
Assurez-vous d'avoir désactivé le Wi-Fi et activé les données cellulaires.

3. Réinitialisez le fuseau horaire de votre iPhone.
Ouvrez simplement Paramètres et appuyez sur Général. Sélectionnez Date et heure > Définir automatiquement.

4. Réinitialisez vos paramètres réseau.
Si votre messagerie vocale ne fonctionne pas, la réinitialisation de vos paramètres réseau par défaut peut résoudre le problème. 
Ouvrez simplement Paramètres et appuyez sur Général > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau. Entrez votre mot de passe pour continuer.
Attendez-vous à ce que votre iPhone redémarre et se rallume. 192.168.l.l routerlogin 192.168.0.1

5. Mettez à jour les paramètres de votre opérateur.
Si les paramètres de votre opérateur ne sont pas mis à jour, cela peut empêcher le bon fonctionnement de la messagerie vocale visuelle.
Lancez l'application Paramètres > Général.
Appuyez sur À propos et recherchez Transporteur. Appuie.

Si une mise à jour pour les configurations de l'opérateur est disponible, vous verrez un message vous demandant si vous souhaitez mettre à jour. Si vous en voyez un, appuyez sur Mettre à jour.

Merci pour votre aide, problème résolu.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...