Promeneur
•
1 message(s)
Messagerie vocale visuelle
Bonjour,
Quand peut-on enfin espérer une messagerie vocale visuelle ?
Cela semble pourtant assez basique comme service et toujours rien pour le moment.
Merci d'avance pour votre réponse,
Promeneur
•
1 message(s)
Bonjour,
Quand peut-on enfin espérer une messagerie vocale visuelle ?
Cela semble pourtant assez basique comme service et toujours rien pour le moment.
Merci d'avance pour votre réponse,
Patg
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 mois
si vous le dites ... tant que ca marche, c'est ce qui compte pour moi.
0
0
mimapo
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 mois
Bonjour,
Comment savoir si on a déjà basculé sur le réseau Orange et avoir ces fonctionnalités?
Merci.
0
0
Patg
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 mois
on recoit un msg avant, puis on éteint son GSM et quand on le ralume il fait marquer Orange à la place de VOO.
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.2K messages
il y a 8 mois
@mimapo
C’est simple …
C’est le nom de réseau Orange B qui s’affichera sur le téléphone au lieu de voo . Vous recevez aussi un sms de voo pour vous prévenir. Un redémarrage du téléphone peut être nécessaire.
0
0
mimapo
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 mois
Alors je suis bien sur Orange B mais lorsque j'essaie d'activer la messagerie vocale dans les options d'appel, l'onglet ne veut pas s'enclencher...
Vous utilisez une application tierce?
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.2K messages
il y a 8 mois
Non, moi j’attends une nouvelle carte SIM, je n’ai pas encore basculé. Cela peut dépendre du téléphone pour la messagerie visuelle… je ne sais où on peut activer ça chez voo, chez Orange c’est dans l’espace client pour Android et activé par défaut sur IPhone me semble-t-il.
0
Justin
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 8 mois
Bonjour,
Nous ne proposons malheureusement pas encore la boîte vocale visuelle.
Vous pouvez retrouver toutes les informations à propos de la boîte vocale sur cet article.
Pour la configuration une fois sur le coeur Orange, c'est au numéro 5555 que vous pourrez le faire.
0
0
Bruno Faucon
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 mois
Est-ce que VOO/Orange prévoit d'offrir la visual voice mail dans un délai raisonnable? Vu qu'on l'attend depuis plusieurs années...
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Bruno Faucon,
Nous n'avons malheureusement aucune information à communiquer pour cela.
Si elle venait à l'être, nous informerions nos clients.
Merci pour votre intérêt pour nos produits.
0
0