S
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 28 mars 2023 20:02

Messagerie vocale visuelle

Bonjour,

Quand peut-on enfin espérer une messagerie vocale visuelle ?

Cela semble pourtant assez basique comme service et toujours rien pour le moment.

Merci d'avance pour votre réponse,

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 mois

si vous le dites ... tant que ca marche, c'est ce qui compte pour moi.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Comment savoir si on a déjà basculé sur le réseau Orange et avoir ces fonctionnalités?

Merci.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 mois

on recoit un msg avant, puis on éteint son GSM et quand on le ralume il fait marquer Orange à la place de VOO.

Top Expert

 • 

47.2K  messages

il y a 8 mois

@mimapo 

C’est simple …

C’est le nom de réseau Orange B qui s’affichera sur le téléphone au lieu de voo . Vous recevez aussi un sms de voo pour vous prévenir. Un redémarrage du téléphone peut être nécessaire. 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 mois

Alors je suis bien sur Orange B mais lorsque j'essaie d'activer la messagerie vocale dans les options d'appel, l'onglet ne veut pas s'enclencher...

Vous utilisez une application tierce?

Top Expert

 • 

47.2K  messages

il y a 8 mois

Non, moi j’attends une nouvelle carte SIM, je n’ai pas encore basculé. Cela peut dépendre du téléphone pour la messagerie visuelle… je ne sais où on peut activer ça chez voo, chez Orange c’est dans l’espace client pour Android et activé par défaut sur IPhone me semble-t-il. 

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

 

Nous ne proposons malheureusement pas encore la boîte vocale visuelle.

Vous pouvez retrouver toutes les informations à propos de la boîte vocale sur cet article.

 

Pour la configuration une fois sur le coeur Orange, c'est au numéro 5555 que vous pourrez le faire.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 mois

Est-ce que VOO/Orange prévoit d'offrir la visual voice mail dans un délai raisonnable? Vu qu'on l'attend depuis plusieurs années...

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Bruno Faucon,

 

Nous n'avons malheureusement aucune information à communiquer pour cela.

Si elle venait à l'être, nous informerions nos clients.

 

Merci pour votre intérêt pour nos produits.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...