
Éclairé
•
354 messages
Messagerie Vocale : Message standard ?
Bonjour,
Comment mettre le message standard (énonciation du numéro) sur le Voicemail ?
J'ai bien vu la procédure ici : https://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/modifier-annonce-accueil?categoryId=1004
Mais ça ne correspond pas aux menus. Les seules options disponibles, c'est modifier son nom, enregistrer un message d'accueil, ou enregistrer un message d'absence prolongée.
Merci d'avance :-)
Comment mettre le message standard (énonciation du numéro) sur le Voicemail ?
J'ai bien vu la procédure ici : https://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/modifier-annonce-accueil?categoryId=1004
Mais ça ne correspond pas aux menus. Les seules options disponibles, c'est modifier son nom, enregistrer un message d'accueil, ou enregistrer un message d'absence prolongée.
Merci d'avance :-)
Pack: TRIO (NET+TV+MOBILE) GIGA MAX | Modem: Technicolor CGA4233 (en mode bridge) | Routeur: ASUS AiMesh AX6100 (2X RT-AX92U).
Solution acceptée
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Vous venez de mettre en lumière une petite erreur sur cet article VOOassistance. Je vous remercie, je vais demander la modification de celui-ci. :)
Concernant votre demande, cela ne peut se faire via la messagerie, mais c'est tout de même possible. Si vous le désirez, je peux demander au service VOOmobile de faire le nécessaire.
Edit du 28/05/2019
Il est possible de réinitialiser la messagerie, mais garder le message par défaut est impossible. À la première connexion à la boite vocale, il vous sera demandé de la configurer et d'enregistrer un message. À moyen terme, il sera possible de choisir entre l'un et l'autre. Aujourd'hui, ce n'est pas encore possible.0
0
Geoff
Éclairé
•
354 messages
il y a 6 ans
Je veux bien que vous fassiez la demande de modification de la messagerie pour moi.
Merci :-)
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
La demande sera prise en compte dans le courant de la journée, ou à partir de la semaine prochaine.
Bonne journée :slight_smile:
0
0
Geoff
Éclairé
•
354 messages
il y a 6 ans
Bonne journée :-)
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
0
0
Geoff
Éclairé
•
354 messages
il y a 6 ans
Pouvez-vous refaire la demande au service VOOMOBILE ?
La semaine passée j'ai eu un message vocal me demandant de rappeler, car ils avait besoin de mon accord pour l'effacement des éventuels messages sauvegardés sur ma messagerie.
J'ai rappelé, mais l'opératrice que j'ai eu en ligne n'avait aucune note dans le dossier, et, ne savait qui elle devait prévenir.
Elle a noté mon accord dans le dossier mais je remarque que le changement n'a pas été fait.
Merci d'avance :-)
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Je crois que c'est en partie de ma faute, je vous dois des excuses. J'ai bel et bien fait la demande en renseignant votre numéro de gsm (ce qui a permis à l'Experte VOOmobile de traiter ma demande), mais j'ai indiqué un numéro de client erroné. C'est la raison pour laquelle ma demande n'a pas été retrouvée lors de votre appel il y a quelques jours.
J'ai transmis votre accord à ma collègue, elle s'occupera du changement.
0
0
Geoff
Éclairé
•
354 messages
il y a 6 ans
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
0
0
Geoff
Éclairé
•
354 messages
il y a 6 ans
Ma messagerie vocale a été réinitialisée aujourd'hui. C'est bien mon numéro qui est annoncé par le répondeur, sauf que... dès la première connexion au voicemail, il y a obligation d'enregistrer son nom...
Et le l'annonce du numéro est supprimée. Ça n'a donc servi à rien, retour à la case départ... :rolling_eyes:
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Merci pour votre retour.
Pour tout vous dire, nos Experts n'étaient pas certains qu'il était possible d'utiliser la messagerie standard, car vous êtes apparemment le premier à faire cette demande. Ou du moins, à vouloir utiliser celle-ci.
Vous confirmez donc qu'il n'est actuellement pas possible de conserver celle-ci.
Cependant, j'ai pris mes renseignements, et cela sera possible à moyen terme. Encore un peu de patience, donc. :slight_smile:
0
0
Geoff
Éclairé
•
354 messages
il y a 6 ans
Actuellement, non ce n'est pas possible. Car dès que l'on veut se connecter à la messagerie, on bascule vers la configuration de celle-ci (choix du code pin et l'enregistrement du nom). On ne peut pas y échapper.
Merci pour les renseignements ;-)
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
0
0