Promeneur
•
13 messages
Mes cartes SIM VOOmobile se connectent sur Telenet
Bonjour,
j'ai activé hier soir deux numeros de gsm (qui sont des numeros transférés de Proximus).
Aujourd hui un deux numeros se connecte bien au reseau Voo mais le deuxieme se connecte au reseau Telenet. C'est normal ?
Merci d'avance
Gilles
j'ai activé hier soir deux numeros de gsm (qui sont des numeros transférés de Proximus).
Aujourd hui un deux numeros se connecte bien au reseau Voo mais le deuxieme se connecte au reseau Telenet. C'est normal ?
Merci d'avance
Gilles
Solution acceptée
MassimoBF
46 messages
il y a 8 ans
J'ai déjà eu le problème, en tout cas ça change rien a votre abonnement .
C'est juste que Telenet et VOO utilisent le même réseau .
Vous avez configuré votre téléphone avec l'outil de configuration ?
0
0
Gilles Decaix
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
Merci pour votre réponse.
C'est un Huawei Y550 donc pas vraiment ancien en fait (sorti il y a 2 ans). Et il captait parfaitement le réseau Proximus auparavant...
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
D'après ce que je lis dans votre dossier, l'une de vos cartes SIM était toujours en cours de portabilité cet après-midi. Il y a un délai de 24h à partir de l'activation.
Qu'en est-il à présent ? :)
0
0
Gilles Decaix
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
ce matin le gsm se connecte toujours sur Telenet et non sur Voo.
Bonne journee
Gilles
0
0
Gilles Decaix
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
Bonjour Xena,
oui j'ai essayé ce matin.
Si ce soir rien ne change j'essayerais la carte sim sur un autre GSM...
0
0
Gilles Decaix
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
0
0
MassimoBF
46 messages
il y a 8 ans
Vu que VOO travail avec Telenet il est normal que chez certaines personnes le nom "Telenet" apparait .
0
0
Gilles Decaix
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
J ai commande deux cartes SIM, l une affiche Voo et l autre Telenet, cela me semble bizarre quand même non ?
0
0
Gilles Decaix
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
J y ai pense mais aucun des gsm que nous avons n a le meme format que celui qui pose probleme...
En fait tout fonctionne (appel, sms, 4g)...sauf qu il se connecte sur le reseau Telenet :?
0
0
Gilles Decaix
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
d apres ce que m a dit le service technique, certains GSM Huawei n affiche pas VOO mais Telenet, mais a priori ce n est pas un soucis.
Tout fonctionne normalement donc je n ai pas de soucis au final.
Merci pour vos réponses :cool:
0
0