1 message(s)
Mauvaises communications et coupures, problèmes réseau
Bonjour,
Celà fait très longtemps que j'ai des soucis pour appeler, que je ne reçois pas des appels (même pas de notifications d'appels en absences) et que les communications sont mauvaises, on ne m'entend pas ou très mal et aussi des coupures de communications.
Je n'ai pas un bon réseau mais parfois quand je vais sur le balcon ça marche et parfois non.
Il arive aussi que même en extérieur sur une autre localité celà arrive aussi. Mon téléphone est récent et après vérifications, ma carte fonctionne.
Mon fils est hospitalisé pour une longue période et hier il a essayé de me joindre en urgence et n'a pas su...
J''ai vraiment besoin de mon téléphone et j'envisage de changer mais je sais que Voo a été repris par Orange, donc je me demande si je n'aurai pas les mêmes problèmes avec eux???
J'habite sur Saive.
Merci pour vos conseils.
Carine
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 mois
Bonjour,
si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil du forum, les officiels pourront peut-être vous aider.
Je sais que les anciennes carte sim (les premières ?) pouvaient poser problème, plusieurs clients (mais pas tous) on eu une amélioration en reçevant une carte de nouvelle génération.
Ils pourront auusi vous confirmer s'il y a des soucis avec les antennes près de chez vous, j'ai lu également que orange travaille sur ses antennes pour améliorer la réception par rapport aux clients voo.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Smits,
Toutes mes excuses pour les délais de traitement. Nous recevons énormément de messages en ce moment.
Je vois que vous avez eu mes collègues par téléphone et qu'ils vous ont confirmé que le réseau à l'intérieur n'était pas à votre domicile.
Je vois que vous avez finalement résilié votre mobile.
Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
0
0