Promeneur
•
2 messages
Mail de livraison du Smartphone pas reçu, que faire?
Bonjour, je me suis récemment rendus dans un magasin "Studiosound" pour pouvoir faire un abonnement téléphonique VOO + Smartphone.
Jusqu'à là aucun problème j'ai signer le contrat...
J'ai de là reçu un mail pour pouvoir payer le téléphone, jusque là je n'est aussi eu aucun problème le paiement.
J'ai alors reçu un autre e mail me disant que ceci à bien étais payer et que j'allais recevoir un mail pour pouvoir définir le rendez- vous de livraison pour que je puisse évidement recevoir mon téléphone avec une nouvelle carte sim, mais je n'est reçu AUCUN e mail, comment faire?
Jusqu'à là aucun problème j'ai signer le contrat...
J'ai de là reçu un mail pour pouvoir payer le téléphone, jusque là je n'est aussi eu aucun problème le paiement.
J'ai alors reçu un autre e mail me disant que ceci à bien étais payer et que j'allais recevoir un mail pour pouvoir définir le rendez- vous de livraison pour que je puisse évidement recevoir mon téléphone avec une nouvelle carte sim, mais je n'est reçu AUCUN e mail, comment faire?
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Pourriez-vous me précisez quand vous avez reçu la confirmation du paiement de l'abonnement VOOmobile ?
Vous recevrez, en effet, un mail de la part de [email protected] afin de planifier le rendez-vous pour la livraison de votre Smartphone.
Le délai de réception de ce mail prend quelques jours. N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables également.
Le plus des Experts VOO
Comment recevoir mon Smartphone avec l'Option Smartphone ?
0
Armeliasama
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
J'ai bien reçu le mail, merci de votre réponse.
Je reçois mon smartphone demain matin, hâte de pouvoir l'utiliser!
0
0
Ciane
Promeneur
•
18 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Ne vous inquiétez pas, le mail de livraison de votre smartphone devrait arriver d'ici peu. En effet, cela peut prendre quelques jours ouvrables pour le recevoir.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous n'avez pas de nouvelles d'ici lundi prochain.
Une bonne journée :)
0
0
Ciane
Promeneur
•
18 messages
il y a 8 ans
0
0
Ciane
Promeneur
•
18 messages
il y a 8 ans
0
0
Ciane
Promeneur
•
18 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je comprends bien votre réaction mais une solution sera rapidement trouvée, rassurez-vous.
Je vois dans votre dossier qu'un de nos collaborateurs vous a expliqué la situation avec le "bug" d'envoi des SMS. Il vous a invité à patienter 24h mais il faut tenir compte du week-end.
Vous allez recevoir très prochainement votre Smartphone. N'hésitez pas à me recontacter si vous n'avez pas de nouvelles.
A bientôt :)
PS : par souci de clarté, j'ai déplacé votre demande dans ce sujet.
0
0
Gaelle
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
La réception de ce mail de livraison prend quelques jours ouvrables. Il est donc normal de ne pas l'avoir reçu directement, rassurez-vous.
Il faut aussi tenir compte du weekend.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous n'avez pas de nouvelles dans les prochains jours.
A bientôt :)
0
0
Gaelle
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
0
0
juju05
1 message(s)
il y a 8 ans
que puis je faire pour recevoir cet email ?
merci
0
0
Raffa
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
Etant déjà client chez VOO pour le trio je me suis décidé à résilier mon abonnement mobile chez mon ancien opérateur pour venir chez VOO.
Mais voilà, je me suis abonné par internet et choisi l'option avec $martphone, ensuite une fois les donnée encodées, on me dirige naturellement vers une page sécurisée pour payé mon $martphone.
Une fois payé le 20/12/2016 , je ne reçois aucune confirmation de paiement et aucun mail pour un rendez-vous de livraison depuis 4 jours.
Moi qui voulais le recevoir pour Noël, c'est raté.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je comprends tout à fait votre inquiétude mais ne vous faites pas, vous recevrez votre smartphone. Nous allons tout mettre en oeuvre pour cela !
Sachez que la réception du mail de Dynalogic pour la livraison du smartphone peut prendre quelques jours ouvrables. Il est donc normal de ne pas le recevoir directement.
Je vous propose de patienter encore quelques temps te de revenir vers moi si vous n'avez pas de nouvelles.Je me chargerai de faire le nécessaire.
Bonnes Fêtes :)
PS : par souci de clarté et de facilité, j'ai déplacé votre demande dans ce sujet.
0