Promeneur

Promeneur

• 

3  messages

jeudi 26 mai 2016

Ma carte SIM commandée n'est toujours pas arrivée

J'ai commandé par téléphone une nouvelle carte sim micro ( je ne peux me déplacer pour handicap) .Le 14.5 on dit pas de problème ! J'attends toujours malgré une deuxième appel.Nous sommes le 26.5!!!Pas du tout commercial car je ne peux plus utiliser mon nouveau mobile smart! Pour info: PROXIMUS livre en 72 heures par la POSTE.Je vais abandonner VOO téléphonie mobile et fixe car trop de panne internet qui me prive aussi de téléphonie fixe!
Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

• 

3  messages

il y a 9 ans

J'ai commandé par téléphone une nouvelle carte sim micro ( je ne peux me déplacer pour handicap) .Le 14.5 on dit pas de problème ! J'attends toujours malgré une deuxième appel.Nous sommes le 26.5!!!Pas du tout commercial car je ne peux plus utiliser mon nouveau mobile smart! Pour info: PROXIMUS livre en 72 heures par la POSTE.Je vais abandonner VOO téléphonie mobile et fixe car trop de panne internet qui me prive aussi de téléphonie fixe!

Éclairé

• 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Guy,

Je viens de transférer votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous rapidement :)

@ bientôt

Promeneur

• 

3  messages

il y a 9 ans

Après un appel de Voo il y a une semaine TOUJOURS RIEN et le courrier arrive quotidiennement ,factures VOO aussi ! J'ai rappelé ce jour pour entendre dire la même chose depuis le 13.5 et à 3 reprises! Je me demande d'où viennent les cartes ! Si c'est envoyé de Wallonie, c'est pire qu'envoyées d'Afrique! Je me demande aussi où se trouvent les callcenters!:@

Éclairé

• 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Guy,

Prévenez moi si vous ne l'avez toujours pas en début de semaine prochaine. Je relancerais le service en question.

Bien à vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...