
Promeneur
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Livraison smartphone
Bonjour,
En date du 18 j'ai commandé et payé un smartphone chez voo pour le rajouter a mon abonnement.
A ce jours je n'ai toujours pas le smartphone, pas de mail de demande de rendez vous rien.
Quand je téléphone au service client on me dis qu'on ne sais pas ou il est et on va relancer le service concerné qui va me recontacter. Ca fait depuis lundi qu'on me dis ça je retéléphone toutes les 48h pour savoir quoi et toujours la même réponse.
Cela fait donc une semaine et demi que j'attend mon smartphone sans nouvelle, sans solutions. Je n'ai a l'heure actuelle plus de téléphone et en 2025 c'est très handicapant.
J'aimerais dés lors si possible avoir une solution à mon problème au plus vite
Antoine L
Officiel VOO
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il y a 9 jours
Bonjour @Eytor,
Je vois que vous aviez créé un sujet à ce sujet, que vous avez supprimé ?
Plusieurs commandes sont impactées par ce souci, notre équipe d'expert fait le maximum pour débloquer la situation au plus vite. Malheureusement, recontacter nos services n'accélèrera pas la résolution, mais je vous assure que le travail est en cours pour la résolution.
Lorsque la situation sera débloquée, vous recevrez le mail de la part de notre partenaire de livraison.
Merci pour votre patience.
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Eytor
Promeneur
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il y a 9 jours
Comprenez que si je rappel toutes les 48h c'est car j'ai besoin de ce smartphone. Chose qui en 2025 est nécessaire pour beaucoup de chose (travail, administration, banque,...) Il n est pas normal que nous soyons ainsi bloqué depuis quasiment deux semaine.
Vous avez supprimer le retrait des smartphone en boutique (vous êtes les seuls à le faire aucun autre ne fonctionne ainsi) et voilà le résultat
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Eytor
Promeneur
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il y a 1 jour
Bonjour @Antoine L
Toujours pas de téléphone à cette date. Dynalogic devait me livrer jeudi mais a eu un cas de force majeur. Le rendez vous devais être reporté à hier et là ils me sortent investigation de votre colis sans me fournir de nouvelle date. Quand j'appel chez VOO le service client n'est au courant de rien dans mon dossier. Je fait comment maintenant ? Je suis lié par ce téléphone je peux meme pas annulé mon abonnement pour aller chez un autre fournisseur tellement je suis déçu
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Caroline P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 1 jour
Bonjour @Eytor,
Navrée pour les soucis de livraison.
Je viens de vérifier le suivi et suite à la livraison échouée, celui-ci est en cours de traitement par Dynalogic. À l'heure actuelle, il n'est pas possible de planifier un nouveau rendez-vous de livraison. Si lundi, vous n'avez toujours pas de nouvelles concernant la programmation d'un rendez-vous (via le lien ou en les contactant), n'hésitez pas à revenir vers nous.
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