9 messages
Livraison Smartphone tardive
Bonjour,
Quand doit-on recevoir le message de votre sous-traitant logistique?
Vous annoncez sur votre site "commandé avant 14h, livré le lendemain"... J'ai fait le nécessaire (commande et paiement) dimanche, donc livraison mardi.
Nous sommes mercredi et je n'ai pas encore reçu le message de Dynalogic.
Merci d'avance de me tenir informé de l'évolution.
Un client dubitatif ;-)
Quand doit-on recevoir le message de votre sous-traitant logistique?
Vous annoncez sur votre site "commandé avant 14h, livré le lendemain"... J'ai fait le nécessaire (commande et paiement) dimanche, donc livraison mardi.
Nous sommes mercredi et je n'ai pas encore reçu le message de Dynalogic.
Merci d'avance de me tenir informé de l'évolution.
Un client dubitatif ;-)
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0
0
Mourbar
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
Je vais attendre mais je trouve simplement dommage de commencer une relation commerciale de minimum 2 ans sur une déception.
Il serait judicieux de retirer de votre site la mention livré dans les 48 heures.
Bien à vous
0
Micha
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
Je suis dans le meme cas que vous ....
0
0
Micha
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Vous avez tout à fait raison. Nous en avons averti nos équipes commerciales :)
Je comprends bien votre impatience et je vous présente nos excuses pour ce retard... Je pense qu'Antoine vous a déjà communiqué toutes les infos ce matin sur Facebook. Il faudra patienter que le mail de Dynalogic, notre partenaire logistique, vous soit parvenu afin de convenir d'une date de livraison. Merci pour votre compréhension !
0
0
Phico
9 messages
il y a 7 ans
Je reviens vers vous pour vous tenir informé :
Après avoir reçu le message vendredi 5 et pris RDV pour la livraison le lundi 8, la commande est bien arrivée dans la tranche horaire demandée.
Bonne attende aux autres clients qui sont dans le même cas et merci aux collaborateurs(trices) qui font le maximum pour rattraper les erreurs de leur hiérarchie et de la mauvaise gestion de leur entreprise.
Bien à vous,
Phico
0
0
Mourbar
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
J'ai également reçu le mail de dynalogic livraison prévue ce lundi, merci
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Ravie de voir que tout s'est bien passé ! Merci pour votre retour :)
Super nouvelle ! :D
0
0
Deika
1 message(s)
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Si vous avez effectué la commande de votre smartphone par internet, celui-ci vous sera livré par Dynalogic à votre domicile.
Ne vous en faites pas, la livraison est rapide et sûre.
Nous sommes à votre disposition et ferons le nécessaire si le moindre souci arrivait. :)
0
0
stefvanholl
Apprenti
•
80 messages
il y a 7 ans
Cela fait un temps que les problèmes durent avec le partenaire logistique, début avril c'était la même chose.
2 à 3 semaines c'est un délai courant !
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Dans ce cas, je vous invite à nous contacter, nous pourrons analyser la situation :)
0
0